Citation:
Envoyé par coccinelle2
Moi aussi j'ai un problème semblable. Depuis environ 2 mois je laisse ma fille environ 2 fois par semaines à la garderie, mais ma fille a encore de la difficulté à faire la sieste. Par contre, je ne trouve pas normal que la gardienne me fasse des reproches car ma fille de 11 mois ne veut pas dormir quand elle l'a couche, et qu'elle pleure pendant environ 1 heure. La gardienne semble déjà très impatiente de cette situation, et semble déjà tannée de cela. Elle dit qu'elle dérange les autres enfants. Cependant, ma fille est très gentille, elle ne pleure pas le reste du temps, et elle est toujours joviale. Je trouve cette situation très difficile, car je ne sais pas quoi faire car elle ne risque pas de s'habituer tout de suite à faire la sieste, et je ne crois pas qu'on doit forcer un enfant à dormir et surtout pas l'a laisser pleurer pendant 1 heure. J'ai peur qu'elle commence à avoir peur d'aller dormir et qu'elle commence à voir cela comme une punition. De plus, je crois que la gardienne est un peu exigeante de vouloir qu'un bébé soit adaptée immédiatement
|
moi je pense que c'est le 2 jours semaines... elle ne s'habitue pas assez, elle n'est pas chez elle
p-etre tu pourrais aller la chercher avant la sieste ou bien l'amener plus souvent..
si ton congé finit pas tout de suite, envoie-la 3 avant -midi semaine et va la chercher pour le dodo
tu lui fera faire ses dodos là quand tu sera à 2 semaines de travailler et tu la laisseras 3 jours pleins,1 ere semaine 4 jours pleins 2 ieme semaine et 5 jours quand tu travailles.la 3 ieme semaine.
elle va beaucoup plus assimiler comme ça
elle va pleurer certes mais ça va finir plus vite, vu qu'elle va s'habituer vite