Bonjour,
Il y a quelques années, je fesais venir dans ma garderie 4 ou 5 fois par année une compagnie qui font de la zoothérapie. Les enfants adoraient! Et je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté, et là j'ai recontacté la compagnie pour connaître leur tarif. J'ai donc par la suite fait un sondage auprès des parents et tout le monde est très enthousiaste sauf un parent! Je leur fais payer le tarif divisé en 8 enfants et ce dernier parent ne veut pas payer 8$!
Je suis embêtée car je ne veux pas pénaliser les autres enfants et c'est pas juste non plus si l'autre qui veut pas payer assiste à l'activité sans payer!
En plus, ce matin quand ce parent là est venu porter son enfant je n'avais plus d'électricité depuis 3 heures et je lui ai dit qu'on mangerais peut-être des sandwiches...il a dit ben commande plutôt du restaurant!

Quoi! Lui veut pas me payer un petit 8,50$ par 3 mois et je devrais commander du restaurant pour 11 enfants (car j'ai les miens là dedans!)!
En tout cas, j'étais en train de me fâcher, il m'a pas pris une bonne journée car je suis en spm!!!

En plus, je commence à en avoir assez de cette famille là, il ne collabore jamais avec moi (ils sont chez-moi depuis 4 ans). Son enfant a un problème de langage. Moi et le BC on a voulu qu'il aille au CLSC, ils ne veulent pas, son fils a déjà eu une pneumonie, il ne lui avaient pas donné d'antibio parce que ça coûtait trop cher

Bref, désolé pour ma montée de lait! Je ne sais plus quoi faire pour l'activité, je fais l'activité pour faire plaisir aux parents et aux enfants, et tout le monde est vraiment heureux!