Je trouve ça un peu stupide qu'elle ne veuille pas de remplaçante surtout pour une situation comme ton enfant hospitalisé

C'est pas seulement irrespectueux, c'est TRÈS égoiste et ridicule!

Je trouve même que c'est méchant... je sais pas comment tu supportes de garder ton calme dans des situations comme ça?!?
Mon fils a la chance d'avoir une chambre chez mes parents. Ma mère ne refuserait pas de prendre mon fils par crainte d'attraper son microbe. Elle est à la retraite... elle était infirmière... Honnêtement, si je ne l'appelait pas parce qu'il est malade, elle le prendrait mal

Je ne l'abandonne pas là bas, il est bien traité! C'est sa Mamie chérie pas la voisine
J'ai une pièce aménagée et une salle de bain au dessus du garage, alors quand ma famille veut s'isoler c'est toujours possible... malade ou pas

Ou le garage qui est aménagée comme un salon... en plus de sa partie garage.
Mon conjoint ne perd pas de jour de travail non plus puisque son horaire est très flexible et c'est lui qui gère son temps. S'il ne travaille pas le lundi... ça veut seulement dire pour lui qu'il travaillera le vendredi
Mon pédiatre prend des r-v le samedi matin 1 fois par mois alors le petit à ses r-v le samedi... parce que je tiens a être là... mon conjoint serait bien capable de pas se rappeler la moitié de ce que le doc à dit

Pour les dentiste, le samedi aussi pour toute la famille. (Journée payante pour le dentiste) j'ai 4 enfants !!! Mon grand de 19 ans se débrouille pour se rendre à ses r-v, mais c'est encore moi qui les prends

Mon garçon de 14 ans et ma fille de 10 ans ont des r-v chez le médecin le même jour et mon conjoint les accompagne... à 3 ils retiennent tout

Le petit... suit maman
Quand mes plus grands sont malades ils restent à la maison dans la pièce au dessus du garage, et si c'est contagieux... ils me textent leur besoins

Ou vont se faire bichonner par Mamie Chérie

... parce qu'elle insiste hein !!!
Je réalise que j'ai beaucoup de chances!!!

J'ai des bons parents aussi... j'en ai un qui m'énerve plus que les autres, mais c'est que je trouve qu'il se préoccupe pas assez de sa fille mais ça c'est un autre sujet