Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Moi hier dans la tempête, j'ai faite ma grosse fraiche...j'ai sortit mon nouveau kit de ski, j'ai habillé mes deux monstres (30 min en tout) et hop dewor !!!! Après `20 pelletées je me suis assise dans le banc de neige pis je me suis "Asti, je ferai pas ca toute l'hiver certain" Je rentre, j'appelle mon chum qui le !"/$ de brillant me dit "Ben je vais le faire le matin et le soir" Et moi l'essouflée de répondre "AH OUIN CRISS ...c qui qui va le faire le jour...à matin y en avait po de neige mais ds le jour yé tombée 30 cm hein hein qui qui va pelleter tout ca avec les ti-namies" Monsieur était muet au bout du fil !!!!!!! Je dois préciser que j'ai une entrée de 6 autos et les parents doivent aller vers ma cours pour accéder à la garderie......je me suis dit "Ben non euh...non" !!!!! J'ai attendu dans rue de voir le ti-monsieur qui fait les contrats de neige du coin pis quand yé arrivé je lui ai dit "Toé tu commences icitte drette làaaaaaaa" j'ai payé pis j'ai la sainte paix pour l'hiver !!!!!! VOICI MON CADEAU DE NOWELLL !!!!!!!!
mimi ne gnaise pas avec la poque!!!!
et pour le vieux et bien il est peut etre trop fru de ne pas aller en floride, achete lui un palmier de noel et va le mettre ds son gazon hihi
Il va peut etre aimé, et au moin ca va lui donner une raison de garder son gazon
hihihi
Non mais les autres années m'en fouttait carrément, mon amoureux pelletait le matin donc je sortais sans problème et quand j'arrivais...parkais le truck dans rue et j'attendais l'amoureux lollll mais cette année j'ai la garderie donc pas de niaisage avec ca !!!!!!
Mimi, chaque année, mon mari me dit:"Ben non Sarah, on paie pas un déneigeurs je vais le faire." Alors je réponds:"Mais mon amour, tu travailles souvent à l'extérieur.!" Pas cette année, il n'y a pas de voyage de scéduler.
Chaque année je me suis fait prendre. 2 enfants nés en mars pi sti je la pelletais la .... de neige. Tu seule, ouais.
Ben cette année, il me répète la même chose. Alors j'ai appelé le gars qui fais ca dans mon cartier, et je lui ai demandé un rendez vous avec mon mari (l'ai pas dit à mon mari)
Il est donc arrivé ce fameux soir et à dit un gros bonsoir à mon mari, qui se demandait ce que cet homme voulait et de quoi il parlait. Je me suis éclipsée pour aller donner les bains.
Il a prit le déneigeur qui, à mon plus grand bonheur, est venu ce matin, durant notre première tempête. J'ai donc pris mon téléphone, pendant qu'il grattait et que les enfants regardaient par la fenêtre pour voir ce qui excitait autant leur maman!!!!!!! et j'ai appelé ti mari (qui est en déplacement) pour lui dire que son investissement venait de commencer à faire des intérêts
Avec le décalage horaire, ca l'a bien réveillé, en riant!!!!1
lollllllllllllll he bien moi quand mon chum est finalement arrivé hier soir après 2 heures de traffic donc arrivé à 20H00 je lui ai dit dans face " PIS T TU CONTENT DE PAS SORTIR LÀ POUR PELLETER PENDANT 3 HEURES"......il a ben du avouer hein hein !!!!! Hé j'te dit qu'il faut toujours prendre les choses en main hein !!!!!!
Mimi l'année dernière j'étais dans la même situation...mon chum déneigeait l'entrée des autos et cristie que ça le faisait chier.Cette année je crois qu'il va savourer le fait qu'il ne doit pas tout déneiger....ça coûte plus cher qu'une pelle mais ça évite des conflits parce que ça lui tente pas de pelleter.
Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86725 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie