32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 02/11/2010, 17:09

je crois le parent assez intelligent pour ne pas mettre toutes les rsg dans le même panier parce que certaines rsg font des fautes!!!

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
Petite souris
Déluré(e)

Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 02/11/2010, 17:11

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
non ca ne m'aurai pas plu mais au moins si je ne l'avais pas su j'aurai réaliser qu'il faud que je change mes annonces car je ne correspondrai pas a la demande !!!!
non j'aurai pas aimer cependant il faud bien montrer une fiche en exemple !!! par contre crois moi que la gardo en instalation mettant 10$ elle ferai mieux de chanfger son annonce car c'est de la publicité mensongére !!!! et c'est abérant
Non il n'y avait pas d'obligation de mettre la fiche en exemple , juste cité les partie qu'elle trouvait pas correct aurait été suffisant ... Elle l'a fait exprès de mettre ces personnes en exemple et moi je trouve ca méchant ...

Non mais merde de quoi on se mêle ??? Vivre et laisser vivre vous connaissez pas ca vous autres ??? Non mais c'est leurs problèmes à eux autres si elle ne trouve pas de clients à cause de ca ... Qu'est que moi j'en ai à foutre ???
Je trouve que salir leurs noms n'aidera pas .... C,est juste de la méchanceté gratuite ...

De toute manière je me rend compte en lisant tout ce que cette personne dit qu'elle ne fait que chercher la petites bête noire ... Elle en a tu une garderie elle ?? Dans un autre post elle se disait très heureuse de la garderie avec qui elle fesait affaire , alors pourquoi elle cherche encore ??? Pour faire la mémère ... Elle a pas d'autre chose à faire que de dire du négatif .....

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
DoudOurson
Épanoui(e)

Par défaut 02/11/2010, 17:11

les filles
dsl dun 2ieme msg jai des problemes dordi

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Petite souris
Déluré(e)

Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 02/11/2010, 17:13

Citation:
Envoyé par Les tites pommettes! Voir le message
je crois le parent assez intelligent pour ne pas mettre toutes les rsg dans le même panier parce que certaines rsg font des fautes!!!
Très d'accord avec ca ... Moi j'ai assez confiance en moi pour ne pas me sentir menacé par les mauvaises fiches , d'autres filles ... Si moi je suis ok dans ma fiche c'est ce qui m'importe ...

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Par défaut 02/11/2010, 17:15

Citation:
Envoyé par maman et rsg Voir le message
maintenant concernant ce post:
oui je pense qu il est de rigueur d'avoir une fiche descriptive parfaite ou presque ...en mm temps je pense que certaine fiche ressemble pas mal à celle qui l'a ecrite (sans jugement ) mais qd tu vois une fille dire "viens t'assir" au lieu de "viens t'assoir" et plein d autres mots du genre,faut pas s'étonner que sa fiche n'est pas ecrite exactement ds la langue de Molière.. et je préfère ça...si pour moi le francais doit être impécable ben sa fiche me dira si je zappe ou pas... c un indice

mais bon honnêtement entre vous puis moi en faisant ça je risquerais de passer à coté d une perle...pour ça ?!

d autre part il ne fau pas oublier une réalité grandissante,un grand pourcentage des filles rsg sont des immigrantes des filles qui pour elles, le francais n est pas la langue maternelle, et vous devez sans doutes toutes en connaitre au moins une non? est ce de mauvaise rsg pour autant ou des rsg moins professionnelle ?? pas sûrs ...qd je vais chez mon dentiste (anglophone )et qu il me parle en français ben y en fait des erreurs en masse mais y est balaise y est numero 1 en tant que dentiste il donne des cours à l unniversité bla bla bla...

et enfin je trouve ça petit trés trés petit de mettre les liens de ces filles il y a leur adresse leur tel leur nom ect ...quel manque de respect...tu aurais pu faire un copié des texte en excluant les coordonnées de ces filles ou juste faire un texte de ton cru et on aurait catché ce que tu veux dire on n est pas si stupide me semble...
mais bon on fait toutes des gaffes pas vrai ? y en a elle font des fautes d orthographes ds leur fiches et y en a elle font de la mauvaise pub en mettant les coordonnées de rsg ds des forums...

pas fort.

aprés les parents ne sont pas des nouilles ils ont des choix des priorités ect...
ton sujet est à la base instructif ds le sens...ben wé faut faire gaffe à notre fiche c qd mm notre carte de visite pour les parents...mais de là à mettre ces liens ouff !!
Tu as tout dit , je n'ai plus rien a ajouter.

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Par défaut 02/11/2010, 17:21

Citation:
non ca ne m'aurai pas plu mais au moins si je ne l'avais pas su j'aurai réaliser qu'il faud que je change mes annonces car je ne correspondrai pas a la demande !!!!
non j'aurai pas aimer cependant il faud bien montrer une fiche en exemple !!! par contre crois moi que la gardo en instalation mettant 10$ elle ferai mieux de chanfger son annonce car c'est de la publicité mensongére !!!! et c'est abérant
À la limite, tu te fais un exemple bidon... non? On es-tu si bête que ça nous, les parents?! Je ne suis pas rsg en passant, juste un parent.

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 02/11/2010, 17:23

pourquoi encourager une non information les filles ??? je ne comprends pas !!! fraiment les filles je ne vous niaise pas je ne suis pas en titi je voudrais juste comprendre ????!!!!
ce post a été créer pour une prise de conscience quil faud répondre aux besoins des parents qui est d'avoir de l'info dés le début cad a l'étape de lecture des fiches !!!
bon
moi j'essaie d'encourager ca en proposant a mes amis du secteur de leur refaire leur fiche.
je prends comme exemple une cheum elle affichait depuis 4 mois des places poupons, pas d'appel rien annonce 3 lignes un jour lle me dit je comprends pas !!! je lui montre ma fiche et elle capote elle me dit qu'elle savait pas que les parents s'intéréssé a ca !! je prends un gros 3h pour lui faire ca fiche selon sa personalitée ses experiences ....
elle met en ligne le soir mm 3 appel le lendemain 5appels elle a fait ses visite le surlendemain elle était compléte
son entretient c'est passé pareil que d'habitude cependant grace a ces 3h de temps passé elle a fait ressentir aux parents lecteur sa personnalité et son environnement et les parents l'appelant était déja en partant intéréssé vraiment par sa personnalitée !!!
donc je crois que c'est important effectivement une belle fiche et des photos le site web est un + pour développer encore plus sa personnalitée et montrer sa régie par exemple mais l'application dnans sa fiche est primordial a mon sens
d'ou ma question
pourquoi les filles voulez vous encourager les gardo a ne pas developper leur fiche sachant que c'est important pour les parents ??? pourquoi leur trouver des excuses au lieu de les aider a s'améliorer ???? c'est ca que je ne comprends une fille décidant délibérément de ne pas mettre son adresse ou son telephone ou pas de photo ou pas de descriptifs choisis par conséquence d'éloigner une certaine clientéle exactement comme une fille voulant inscrire qu'elle est fumeuse ca sert a passer un message non ???? alors si tu décide volontairement de ne pas mettre de chose sur ta fiche ne te plind pas de ne pas avoir d'appel non ???
par contre si tu ne met pas de détail ne sachant pas que c'est nécéssaire alors ce post donnera une prise de conscience essentiel non ???? si la blonde de ton oncle lis ce post elle poura dire aucousin tcheum de dire a sa blonde de faire une belle fiche car a voir c'est important pour les parents non ????
j'irai mm plus loin quand j'ai demandé le depart d'un bébé ici la maman a consulter que les fiches avec photos et descriptif car c'était un critére indispensable pour elle!!! elle a choisis de partir a une gardo a 4km de chez elle alors que des gardo y en avait des 10énes autour de chez elle a 1km !!! mais pour elle le critére était avec photo et descriptif alors voyez un peu comment c'est important pour certain parent si il manquait l'un des 2 elle n'appelait pas donc je crois que ca refléte bien les demandes des parents il faud donc encourager les rsg a entendre et comprendre les demandes de sa clientéle je crois

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 02/11/2010, 17:28

Citation:
Envoyé par Les tites pommettes! Voir le message
À la limite, tu te fais un exemple bidon... non? On es-tu si bête que ça nous, les parents?! Je ne suis pas rsg en passant, juste un parent.
oui pas faux je crois que c'est le tord de ce post en fait car ca détourne le débat voulant étre mis en avant ici a vraie dire !!!!
je crois que les réactions aurait été tout autre si les liens avait été remplacé par des copier colé de texte de rsg mais je crois vraiment que ce n'est pas de la négativité pour ces rsg la mais bien des exemples comme madame x ou y de la page suivant par exemple

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
ticastor
Extraverti(e)

Remercié: 48 fois, 29 msg
Par défaut 02/11/2010, 17:43

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Non il n'y avait pas d'obligation de mettre la fiche en exemple , juste cité les partie qu'elle trouvait pas correct aurait été suffisant ... Elle l'a fait exprès de mettre ces personnes en exemple et moi je trouve ca méchant
Désolée mais moi je ne vois pas de méchanceté là-dedans...come on les filles vous n'êtes pas en première année primaire là! Les commentaires sont constructifs et prendre des exemples c'est bien correct! Faut pas devenir des petites natures quand même, il faut assumer ce qu'on écrit voilà.

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
ticastor
Extraverti(e)

Remercié: 48 fois, 29 msg
Par défaut 02/11/2010, 17:47

Citation:
pourquoi les filles voulez vous encourager les gardo a ne pas developper leur fiche sachant que c'est important pour les parents ??? pourquoi leur trouver des excuses au lieu de les aider a s'améliorer ????
Parce que c'est notre mentalité à nous ça les Québécois: faut rester comme on est, ne pas s'élever au-dessus de la masse, faut surtout pas s'améliorer. Céçakiéca.

Mais sinon, Stefluxas tu as tout compris!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un service de qualité à 15 $ par jour? lybellule Gestion d'une garderie 20 06/03/2010 08:39
La QUALITÉ des services de garde tsaoyalan Choisir une garderie 11 26/10/2009 14:44
Informations pertinentes (pourcentage de qualité des fiches) LE BEAU SOLEIL Aide & support technique 2 28/08/2009 00:42
Entretenir une relation de qualité avec mes parents-clients curieuse Formation 0 18/08/2009 13:53
Qualité de la fiche Roxyne Aide & support technique 2 08/08/2008 18:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie