Citation:
Envoyé par steflucas
non ca ne m'aurai pas plu mais au moins si je ne l'avais pas su j'aurai réaliser qu'il faud que je change mes annonces car je ne correspondrai pas a la demande !!!!
non j'aurai pas aimer cependant il faud bien montrer une fiche en exemple !!! par contre crois moi que la gardo en instalation mettant 10$ elle ferai mieux de chanfger son annonce car c'est de la publicité mensongére !!!! et c'est abérant
|
Non il n'y avait pas d'obligation de mettre la fiche en exemple , juste cité les partie qu'elle trouvait pas correct aurait été suffisant ... Elle l'a fait exprès de mettre ces personnes en exemple et moi je trouve ca méchant ...
Non mais merde de quoi on se mêle ??? Vivre et laisser vivre vous connaissez pas ca vous autres ??? Non mais c'est leurs problèmes à eux autres si elle ne trouve pas de clients à cause de ca ... Qu'est que moi j'en ai à foutre ???
Je trouve que salir leurs noms n'aidera pas .... C,est juste de la méchanceté gratuite ...
De toute manière je me rend compte en lisant tout ce que cette personne dit qu'elle ne fait que chercher la petites bête noire ... Elle en a tu une garderie elle ?? Dans un autre post elle se disait très heureuse de la garderie avec qui elle fesait affaire , alors pourquoi elle cherche encore ??? Pour faire la mémère ... Elle a pas d'autre chose à faire que de dire du négatif .....