Citation:
Envoyé par petite Marie
Salut les filles
Vous qu'est-ce que vous en pensez? J'ai une maman qui a 3 enfants qui commencent lundi. Elle vient a ma garderie car elle déménage. Elle m'a dit lors de la visite que ses deux filles ne dormaient pas à l'ancienne garderie. Ses filles ont presque 3 ans et l'autre vient juste d'avoir 5 ans. Moi je lui ai dit qu'elles devront quand même se reposer sur un matelas. Elle me dit que c'est ok et qu'elles pourront regarder des livres tranquille et qu'à l'autre garderie elle les laissaient devant la télé. Moi je pense aux autres enfants qui eux ont besoin de la sieste. Je ne peux pas permettre à ses filles de ne pas se coucher et de regarder la télé ou bien de regarder des livres. Moi les enfants se couchent tous en bas dans la garderie au sous-sol. C'est une très grande aire ouverte et la seule pièce fermé est la salle de bain. Alors si je permets aux filles de regarder la télé ou de regarder les livres les autres vont les voir et ne voudront plus se coucher. J'ai mon fils de 4 ans qui lui ne veut jamais non plus se coucher mais un coup couché il s'endort après 5 minutes et il en a besoin pour bien finir la journée. Si je permets cela aux filles c'est certain que les deux autres plus vieux ne voudront plus dormir.
|
moi ici c'est clair tous les enfants doivent faire la sieste, s'ils ne s'endorment pas,ce n'est pas grave mais on ne dérange pas les autres amis qui ont besoin de dormir.