Citation:
Envoyé par Bellasophia
C'est clair que c'est pas normal !!!
Prendre un congé de paternité ou de maternité ne veut pas dire prendre des vacances entre parents hehe !
Mais encore là, c'est de l'abus et ces gens-là devraient être dénoncés.
Car en plus, ils prennent la place de d'autres qui auraient bien besoin, comme moi qui suis en recherche d'emploi.
En fait ce qui me choque, c'est que nous sommes tous tour à tour, un jour témoin d'un truc du genre et dans la plupart des cas on ne fait rien. Dans le cas d'une garderie illégale par exemple, et bien puisque les places se font si rares, on se tait de peur de perdre notre place. Ou simplement, on se dit quelqu'un le fera à notre place. Alors ça continue !!!
Mais, il faut dénoncer c'est de cette façon que les choses changent.
Si on ne fait rien et bien il ne se passe rien !
Et on peut continuer à chialer que le système est mal fait s'en jamais se rendre compte que le système et bien c'est nous qui le faisons et le défaisons.
Je ne suis pas meilleure qu'un autre hehe. Loin de là !
Mais, pour être à la recherche moi-même d'une garderie, je trouve que toutes ces façons de procéder expliquent en grande partie la pénurie. Et que si on se donnait la peine collectivement peut-être que ça pourrait changer.
C'est comme un gros cercle vicieux, plus il y a de gens qui abusent, moins il y a de places et plus il manque de places plus il y a de gens qui abusent.
On s'en sort que si on dénonce ces pratiques.
|
sa reviens a ce que je disais ailleur

il y a deja plusieurs abus dans plusieurs domaine et si personne ne critiquerais et accepterais leur sort peu importe quil sois content ou non imaginer vous dans quel sociéter on vivrais (sa serais pire) alors oui il faut denoncer et critiquer ce qui nous deplais