Citation:
Envoyé par Léonie1002
Pour celles qui sont mortes de rire, juste vous expliquer le topo: mettons qu'un parent à la fin de la journée veut aller au toilette, j'ai juste une toilette en haut, donc maman ou papa monte à l'étage, ouvre la barrière, referme la barrière pour pas que mes deux chiens jappeux aillent en bas,
donc, jappage assuré à cause d'un étranger en haut, passe devant le salon, hon mettons que ma grande fille est effouarrée devant la télé après une journée d'université ou de travail, un petit bonjour évidemment, là entre dans cuisine, va dans le passage ou sont les chambres, oh et mon mari vient de finir sa journée, il est sûrement dans maison en haut aussi !!!
Comprenez vous mieux un peu les arguments de certaines?
Avoir une toilette en bas au sous-sol, je m'en foutterais comme l'an 40 lol allez y pisser tant que vous voulez lol
Et voilà, c'est pas question que c'est juste une toilette......
|
Eéxactement et voilà enfin quelqu'un qui me comprends

Merci Léonie !!!!!!!!!!!!!!
Il ya 2 mois , j'avais ma garderie en bas , toute un étage , directemnet de la porte d'entrée et biensur , jamais je n,ai dis à quelqu'un non ou refusé et meme des fois , il ramène leur enfants grands et jouent ds ma garderie et je disais rien !! Mais là , elle sait que c,est pas pareil et qu,elle ne doit pa svenir à 17h pile pour me demander l'étoilette !!
En tous cas , un mémo sera remis le lundi pour les retards et je commencerai à taxer aussi car il ya du monde qui ne marchent qu'avce ca !
Ce que je trouve étonnant est qu,ils aiment pas payer les retards , mais ils le sfont sur mon temps de famille et personnel , alors ils en profitent de ma gentillesse et ca sera fini !!!!!!!!
C'est pas l'étoilette qui me dérrange , mais j'etais vraiment fachée qu'elle arrive en retard et prend encore de mon temps!

Mais bon , il faut pa s laisser le s ouvertures ds ce métier !
Merci els filles pour vos réponses !!!!!!
On peut férmer le sujet de l'étoilette et passer à d'autres sujets plus important !!!!
Vous savez , j'ai dépensé 12000$ (et je ssuis ruinée

)pour aménagé mon garage en garderie , rien pour éviter que le s parents passent de ma porte d'entrée , afin d,avoir l a tranquillité ds ma maison et mon intimité !
Merci!!