Moi aussi j'ai une cocotte comme sa ici et honnetement je trouve sa dur a gerer.
Dans un autre post j'ai parle d'une cocotte de 3ans que j'ai ici depuis deja 4mois et qui pleur bcp. Depuis le début la maman semble vouloir trouve des solution pour aider et sa cocotte mais il ny a pas beaucoup de changement. J'hésite bcp a renouveller son contrat qui fini a la fin du mois.
Ce semaine la maman ma dit que sa cocotte a bcp de difficulte a aller aux toilette. Elle peut se retenir pendant plusieurs jours et que s'est pour sa qu'elle pleur autant. La maman lui donne quelque chose que le pediatre lui a prescrit pour laider a aller au toilette. Ici elle refuse cathegoriquement dy aller.
Je ne sais pas quoi faire pour l'aider

. J'essais de comprendre son probleme et d'etre plus compréhensive quand elle pleur, mais je commences a etre tanne de la voir toujours pleurer. C'est la seule ici qui pleur comme sa et apres 4 mois sa ne change pas.
Je vais peut-etre me faire lancer des tomates, mais je me suis meme demande si ce netait pas une forme de manippulation