32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
cathou321550
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 157 fois, 101 msg
Par défaut 18/01/2012, 18:52

Nous,nous sommes mariés civilement le 10 juin 2010 et sa n'a vraiment pa couter cher,en tou et partout un gros 1000$ jai eu beaucoup de cadeaux par exemple,ma robe, la salle cadeaux de mes parents le buffet (pour70 personnes cadeaux de ma mamie) gateau cadeau de mes soeur jai skiper le photographe jai demander a une amie avec un super appareille photo sa lui a fait plaisir, musique sa ma couter 200$,300$ de fleures,100-150$ de déco,la messe 51$ et l'habit a mon chum promo de bal des finissant 7morceaux pour 275$! Je crois que tu peut magasiner le plus possible et trouver des chosses qui vous représente! Bonne chance!

Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cathou321550 pour ce message:
non lus
  (#2)
miadon
Indomptable

Remercié: 654 fois, 415 msg
Par défaut 18/01/2012, 19:11

Moi j'aimerais me marier mais pas maintenant ...

Un gros mariage au chateau St antoine

On se mari juste une fois...

MiaDon

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Milky8Teddy
Épanoui(e)

Remercié: 19 fois, 13 msg
Par défaut 18/01/2012, 20:07

Bon je ne me ferai pas d'amies ici , et recevrai probablement meme des tomates , mais apres avoir lue les messages de ce post , si il faudrais qu'au yeux de mon mari je ne vaudrais pas plus qu'un mariage a rabais , croyez moi je lui signerais son 4 % sur le champ . Un mariage n'est sensée arriver qu'une fois dans la vie et je n'aurais pas envie de raconter a mes enfants qu'ont s'est marié au Kraft Dinner , c'est mon opinion . Je dit pas que cela devrais couter $ 20,000 , mais ya quand meme des maudites limites

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
BettyBoop
Épanoui(e)

Remercié: 125 fois, 71 msg
Par défaut 18/01/2012, 20:33

Le but n'est pas d'avoir un mariage "cheap", mais d'avoir un mariage qui nous ressemble, magique mais sans payer le gros prix. Il faut savoir magasiner, c'est comme tout dans la vie. Ex. Tu veux des nouveaux électros, tu regarde partout pour trouver le meilleur rapport qualité/prix. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans.

Je suis allé au mariage d'un ami de mon chum cet été, c'était très très simple, ils se sont marier au palais de justice et la fête a eu lieu chez ses parents. C'était tout à fait à leur image. Le repas, c'était un Buffet froid et c'était pas des sandwichs pas de croûte. Honnêtement, c'était une très belle fête pour souligner leur amour et la futur naissance de leur petite princesse.

L'important, c'est que notre mariage soit à notre image, certains préfèrent sa simple et d'autres préfèrent la grosse grosse fête digne de la royauté. Les 2 options sont supers, tant que sa te ressemble!

Et simple ne veut pas nécessairement dire kraft dinner!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Milky8Teddy
Épanoui(e)

Par défaut 18/01/2012, 20:44

Citation:
Envoyé par BettyBoop Voir le message
Ex. Tu veux des nouveaux électros, tu regarde partout pour trouver le meilleur rapport qualité/prix. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans.
Il y a une marge entre des électros et un mariage , on s'entends tu que des électros on en passe une couple dans une vie . Tu as droit a ton opinion comme j'ai droit a la mienne , tu es bien a l'idée d'un mariage simple a ton image c'est ok , mais moi un mariage rafistoler avec des bouts de chandelles c pas pour moi

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
BettyBoop
Épanoui(e)

Par défaut 18/01/2012, 20:49

Comme j'ai dit l'important c'est que notre mariage nous ressemble, c'est tout!

Par contre, je ne trouve pas sa super de dire "un mariage rafistoler avec des bouts de chandelles", c'est à la limite insultant.

On a tous droit à notre opinion, sans nécessairement "attaquer" celle des autres.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié BettyBoop pour ce message:
non lus
  (#7)
Milky8Teddy
Épanoui(e)

Par défaut 18/01/2012, 21:00

Citation:
Comme j'ai dit l'important c'est que notre mariage nous ressemble, c'est tout!

Par contre, je ne trouve pas sa super de dire "un mariage rafistoler avec des bouts de chandelles", c'est à la limite insultant.

On a tous droit à notre opinion, sans nécessairement "attaquer" celle des autres.
Je ne cherche pas a t'insulter , je ne t'ai pas viser personnellement lors de ma 1 ere intervention , je visais de facon générale mais si comme comparaison a l'amour que 2 personnes se portent , on comparent les économies du mariage a l'achat d'électro ménagers je me dit que ca fais simple . Le probleme avec ce forum trop souvent c'est que quand une personne se sent pointer elle contre attaque . On peut tu juste donner notre opinion , pis si ca fais pas notre affaire , ben on passe a un autre appel c'est tout

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
BettyBoop
Épanoui(e)

Par défaut 18/01/2012, 21:17

Citation:
Le but n'est pas d'avoir un mariage "cheap", mais d'avoir un mariage qui nous ressemble, magique mais sans payer le gros prix.

L'important, c'est que notre mariage soit à notre image, certains préfèrent sa simple et d'autres préfèrent la grosse grosse fête digne de la royauté. Les 2 options sont supers, tant que sa te ressemble!
Je ne vois pas en quoi je ne respecte pas ton opinion

Et les électros n'étaient qu'un exemple, c'est tout, c'était peut-être pas très clair, mais sa l'était dans ma tête!

Et parler d'un mariage simple comme un "mariage rafistoler avec des bouts de chandelles", Je trouve sa insultant, mais j'ai pas dit que sa m'insultait personnelement,c'est pas pareil. Je n'ai jamais parler en mal de ta façon de voir les choses cela dit.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Milky8Teddy
Épanoui(e)

Par défaut 18/01/2012, 21:30

Au fond ce que je voulais exprimer , je suis peut etre du style reveuse , c'est que dans ma tete mon mariage je le vois comme un conte de fée . Je m'attend a ce que mon futur époux me surprennent par un mariage donc je n'aurais la moindre idée de ce qui m'attends . J'ai jamais dit que cela devais couter $$$$$$$ mais au minimum qu'il soit original . Je m'excuse si j'ai pu insulter kkun au passage

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Milky8Teddy pour ce message:
non lus
  (#10)
BettyBoop
Épanoui(e)

Par défaut 18/01/2012, 21:42

Je suis aussi du type conte de fée, mais vu que j'ai déjà trouvé mon prince charmant, le reste m'importe peu!hahaha Je l'aime de tout mon coeur, sa été le coup de foudre dès que je l'ai vu ( sa fait très walt disney!), j'ai tout simplement hâte au moment où je vais pouvoir l'appeler mon mari!

Yé tant qu'on finisse par se marier, sa va faire 4 ans qu'on est fiancés!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié BettyBoop pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mariage dans le sud? Pinotte De tout et de rien 39 18/10/2012 14:11
Manger sans se ruiner?? cathou321550 Parents au quotidien 27 27/09/2011 17:14
Mariage en montérégie isaetkatou De tout et de rien 4 11/08/2011 21:01
Question mariage ngd71127 De tout et de rien 4 29/03/2010 12:04
Mariage au Mexique maman d'Olivier De tout et de rien 2 21/07/2009 13:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie