Citation:
Envoyé par isabellebro
moi je trouve la question d'en avoir d'autre justifier..je me le suis fais demander par une maman qui voulais la place bref qui prennait la place juste pour savoir si elle regardais pour un alternative 1 ans (genre avec sa belle-mere) ou qlq chose comme ca dans l'eventualité ou je fermerais et comme parent j'utile que les milieu familial et je n'aime pas change ma fille de place j'aimerais savoir moi si ma rsg essaie d'avoir des enfants j'aurais pas envie moi que ma fille s'attache a sa rsg pis que 1ans apres je sois obligé de tout recommencer avec qlq 'un d'autre pour congé de maternité (je ne critique pas je regarde juste l'autre coté de la medaille) mais de la a dire tu va attendre que ma fille commence l'ecole non pas vraiment mais j,en ait vue qui ouvre leur gardo et son deja en train de sessaillé pour avoir un enfant ca moi comme je dit comme parent je trouverais ca plate pour mon enfant
|
isabellebro: Je suis assez d'accord avec toi. C'est une questionn délicate. Je comprend le point de vue d'un parent qui désire la stabilité pour son enfant, qu'il ne soit pas déraciné dans 1 ans et demi....difficile pour un p'tit coco.
D'un autre côté, même si j'y penserait (à la question d'avoir ou non d'autres enfants), je n'oserait jamais la poser, c'est trop indiscret. Mais dans mon coeur, le jour de son entrée à l'école, j'aurais un gros OUF! de soulagement de voir que mon fils a put passer 4 belles années à la même place, heureux et sans avoir été balotté.
Bref, une question qui ne se pose pas, mais à laquelle la majorité des mamans pensent.....