Je vais aller avec la famille, Milou avait vraiment besoin de se défouler et l'endroit qu'elle a choisi c'est ici.
Dommage, sa situation professionnel ne justifient en rien sa campagne de défoulage sur le forum. Parfois dans le domaine de la santé on peut faire des choix en fonction de nos familles ( temps partiel) ben oui on peut pas choisir nos vacances à la dernière minute, mais faut y faire...y'a toujours les agences qui existe et qu'ils offrent plus de lassitude dans les horaires et vacances.
Moi non plus je ne comprends pas pourquoi les parents vont déposé leurs enfants à la garderie pour aller faire des commissions ou du ménage????
Moi mon fils à 1an, il a sa place à temps plein à la garderie, mais depuis qu'il la fréquente (mois de juillet) , je ne crois pas qu'il ait été 5 jours d'afiler....car quand je suis en congé, et ou son père, on le garde avec nous. Nous avons entièrement confiance en notre RSG mais nous ne pouvons pas consevoir que nous sommes à la maison et qu'il se fait élevé par une étrangère!!!!
Et je crois qu'il y a 3 sortes de garderie justement pour répondre à toutes sortes de besoins. Et si les parents trouvent qu'un mlieu ne répondent pas à leurs attentent ben rien ne les empêchent d'aller voir ailleurs!
Parfois quand nos choix de vie nous apportent plus de frustration que de bonheur, une remisse en question s'impose (instrospection).....
En tout cas, lâché pas les filles (RSG), vous méritez amplement vos vacances et vos fin de semaines. Et surtout quand vous êtes malade, j'aime autant mieux que vous me revirer de bord et que vous vous reposer pour que le lendemain matin vous me recevez en pleine forme.....En plus c'est une question de logique, comment pouvez-vous vous occupez d'une marmaille quand vous êtes malade?!?!

surtout que vous risquez de donner votre malaise aux enfants.....
Au plaisir de vous lire
Mimimax