Allo Les filles !
J'ai besoin de votre avis ce matin ! Ce matin, mon cadran sonne comme toujours à 5H50 (ma puce à une sortie à la cabane à `sucre aujourd'hui) donc habituellement, mon chum est déjà debout avec elle depuis 10 minutes. Ce matin, il était encore au lit, je me tourne et il me dit qu'il a pas dormit de la nuit, qu'il a mal au ventre et qu'il à pensé vomir toute la nuit mais n'a pas vomit. Genre mon chum pèse 250 livres de muscles et n'est JAMAIS malade

, lui un rhume c'est 2 mouchages pis le rhume est finit ! Donc en partant, je le prend très au sérieux. Il se lève pour aller réveiller notre fille et il court aux toilettes et a eu la diarrhé ! Il sort finalement des toilettes, et lui dans sa tête aura jamais la gastro donc il me dit "J'ai juste eu mal au ventre c'est tout", je lui propose alors un café, il me regarde et me dit "yeurkkk non"

, je lui explique que je crois qu'il a la gastro et lui m'Obstine qu'il n'a que les intestins à l'enver. Là, il doit aller porter ma fille à l'école mais il est couché dans notre lit et il feel pas....les filles SVP pensez-vous à la gastro ???? Si oui, est-ce que je ferme la garderie

! Moi je veux rester ouverte car mon chum est pas dans la garderie avec les petits

...OK là j'ai besoin de vos opinions svp !!!!!!!