Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Votre avis sur cette diarrhée?
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité

Statut:
Question Votre avis sur cette diarrhée? - 22/03/2010, 06:10

Allo Les filles !

J'ai besoin de votre avis ce matin ! Ce matin, mon cadran sonne comme toujours à 5H50 (ma puce à une sortie à la cabane à `sucre aujourd'hui) donc habituellement, mon chum est déjà debout avec elle depuis 10 minutes. Ce matin, il était encore au lit, je me tourne et il me dit qu'il a pas dormit de la nuit, qu'il a mal au ventre et qu'il à pensé vomir toute la nuit mais n'a pas vomit. Genre mon chum pèse 250 livres de muscles et n'est JAMAIS malade , lui un rhume c'est 2 mouchages pis le rhume est finit ! Donc en partant, je le prend très au sérieux. Il se lève pour aller réveiller notre fille et il court aux toilettes et a eu la diarrhé ! Il sort finalement des toilettes, et lui dans sa tête aura jamais la gastro donc il me dit "J'ai juste eu mal au ventre c'est tout", je lui propose alors un café, il me regarde et me dit "yeurkkk non" , je lui explique que je crois qu'il a la gastro et lui m'Obstine qu'il n'a que les intestins à l'enver. Là, il doit aller porter ma fille à l'école mais il est couché dans notre lit et il feel pas....les filles SVP pensez-vous à la gastro ???? Si oui, est-ce que je ferme la garderie ! Moi je veux rester ouverte car mon chum est pas dans la garderie avec les petits ...OK là j'ai besoin de vos opinions svp !!!!!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 22/03/2010, 06:14

malheureusement moi je prendrais pas de chance...je crois effectivement a une gastro si ca serais coté alimentaire vous seriez les trois a feeler croche et alimentaire ca sort en moin de 2h !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 22/03/2010, 06:18

Appel les parents et dit leur ta situation. Ils décideront si il prenne la chance de venir.

FRAISINETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 22/03/2010, 07:21

J'ai appellé les parents, sa c'étais déjà assuré que je le ferais puisque je devais les informer de la situation. Moi et mes enfants nous ne sommes pas malades. Un parent à décidé de garder son coco pour la journée et la deuxième maman, je suis tombée sur un répondeur donc j'ai laissé un message !!!!!! AHHHHHH NON pas encore la gastro chez-nous voyons donc...2 X en 1 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 22/03/2010, 08:06

Je pense pas nécessairement à la gastro ... p-e juste qu'il feel pas du tout!
Et, si c'est la gastro, gardes le à l'écart de la garderie, fermes pas pour ca! Y'a des éducatrices que, quand elles sont malades elle font venir une remplacante ... et elle reste dans la maison! Ni toi, ni tes enfants sont malades alors ...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Étagère: votre avis svp! Lanie Aménagement et équipements 29 16/07/2010 20:23
Votre avis svp L'Amie des petits cocos Gestion d'une garderie 25 26/06/2010 18:54
Besoin de votre avis... kermit Expériences de parents avec les garderies 14 26/02/2010 16:47
Votre avis sur... la diahrrée! crecrinette Soins des enfants 10 24/02/2010 12:59
Grossièretés: votre avis??? simsima Parents au quotidien 8 25/01/2010 20:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie