|
Habillement, svp les parents, réfléchissez... -
22/03/2010, 14:19
Encore cette question d'habillement. Il y a deux semaines, on a eut des températures jusqu'à 18 degré ici, un coco arrivait encore avec sa salopette, son manteau d,hivers, ses bottes, mitaines, foulard... Bref, sans lui mettre sa salopette, il a passé la semaine à nourrir de chaleur en jouant dehors.
Depuis quelque jours, la température se maintient à moins de 7 degré en plus du facteur vent et il arrive maintenant en manteau de printemps, bottes d'eau, pas de mitaines et pas de pantalons de nylon. Les enfants adorent jouer dehors mais après peu de temps, le coco est tout mouillé et a les mains complètement gelées et je dois faire rentrer tout le monde. Une gagne de coco et cocottes tristounet ou qui font des crises parce qu'il fait beau soleil mais qu'on doit rentrer à cause qu'un ami est gelé parce que les parents ne prennent pas le temps de penser le matin.
On se fait faire des reproches quand on ne vas pas dehors mais on se fait faire des reprochez quand on laisse geler un enfant ou s'il se salit.
Si je me bat avec un coco pour les faire entrer dans la maison après 20 minutes seulement dehors et que le parent arrive, on se fait reprocher de priver tout le monde pour un seul ami.
Pourquoi ne pas regarder la météo?
Pourquoi ne pas apporter de linge chaud parce qu'ils annoncent 17 cet après midi tout en sachant qu'il fait 1 ce matin.
Vous manquer de temps pour la météo le matin? Un gros sac et du linge au cas où.
Pourquoi prendre la chance que l'éducatrice le laisser geler une heure plutôt que de rentrer tout le monde si votre amour a froid? Vous le laisseriez geler vous? Vous forceriez votre enfant à entrer parce le parent d'un autre à oublié encore et encore?
|