Citation:
Envoyé par MAHEL
Moi aussi je me posais cette question hier....
J'aimerais vraiment bcp avoir ma garderie en installation privé. La garderie ou j'allais quand j'étais petite, était un triplex que la directrice avait transformé en installation.
Le RC était l'entré principale de la garderie, une grande salle de jeux commune ou ils faisaient les fêtes, il y avait les locaux des poupons, la cuisine, 2 toilettes et le bureaux de la directrice. Il y avais aussi une cours avant pour et arrieres. Elle a mis des escaliers a linterieur qui mene aux 2e etage ou il y a avait les locaux des plus vieux et des toilettes.
Par contre ce que je ne comprend pas c'est quelle est a 7$, donc une garderie privé a 7$... A ce moment la je me suis pose la question a savoir quelle devenait la difference entre cette garderie privé et un CPE??? Aussi comment fait-elle pour etre a 7$ en étant au privé et sans être affilie a un CPE????
|
tu nes pas vraiment affilier a un cpe quand tu a une garderie privé a 7$ tu a les subvention du gouv donc ses a lui que tu rend des compte
la difference entre un cpe et une garderie privé subventionner ses que un cpe appartiens au gouv et il y a une directrice qui gere
une garderie privé a une propriétaire qui mets souvent une coordo pour gerer quand elle en a plusieurs sinon ses elle