32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
C'est à cause du monde de même qu'on n'avance pas!
non lus
  (#1)
crvpro
Invité

Statut:
Fâché C'est à cause du monde de même qu'on n'avance pas! - 21/10/2010, 08:40

Plusieurs le savent, ma belle-soeur a une garderie elle aussi et bien que je me sentes pas en compétition avec elle, je croit bien que elle, elle me voit comme une grosse rivale. Et bien on s'est encore pogné à cause de la garderie

Souper mardi pour la fête de belle-maman, ma belle-soeur X me dit (mots pour mots): Heille tu sais la semaine passé, j'ai été malade et ma fille a été oubliger de trouver une garderie pour une journée pour me remplacer pour ses 2 enfants et tu sais tu combien la folle lui a charger! 40$!!!! Voyons donc, voir que ça l'a du sens!

Moi je réponds: Heeee X, c'est que je charge 22$/enfants... de la même famille ou non.(Sa face quand j'ai dis ça )

Ben voyons donc, c'est bien trop cher!!!

Ben la, tu charges combien pour 2 enfants toi

Je charge 25$ voyons donc!!

sa c'est ma face

La j'ai essayer de lui expliquer que sur 25$ pour 2 enfant, le 2e enfant pour ma part lui reviendrai a 3$, ce qui serait le prix que mon traiteur charge par enfant donc que j'aurais un gros 0$ pour cette enfant! Wow!

Elle me répond avec son air éffronté: ben écoute sa fait 20 ans que je garde des enfants, je sais comment sa marche, je rentre en masse dans mon argent pis j'en retire même a la fin de l'année!!
OUAIS! PARCE QUE TU FOURRES LE GOUVERNEMENT A TOUR DE BRAS!!

25$ pour 2 enfant, bravo belle conne!!

Par contre, sa l'empêche pas de m'appeller au moindre probleme et de me téléphoner a chaque semaine pour savoir si le formulaire de crédit d'impot est arrivé pour que je lui imprime PFF!!!!

Alors voila, des personnes sans conscience qui font que nous n'avancons pas!

Elle mériterais juste que je lui fasse une plainte a celle là

Pardon, mais ça fait vraiiiiiiiiment du bien d'en parler

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 21/10/2010, 08:45

C'est sur que 25/2 enfants elle arrive si elle est pas légal avec son quota!
Merciii à elles de faire en sorte que les service de garde MF privé soit encore aux yeux des parents comme des MF en dessous de la table, ou illégal! C'est loin detre des gens comme elle qu'on a besoin !

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 21/10/2010, 09:44

25$ pour 2 enfants ; 12,5$ chacun ; 1,25$/l'heure WOW méchante job pour faire de l'argent !!

A moins qu'elle soit en dessous de la table, qu'elle dépasse son ratio en masse, qu'elle ne fasse aucune activité et qu'ils mangent du kraft diner à tous les jours........

Tu vois finalement parfois faut pas chercher très loin pour trouver des crosseurs

LAVANDE

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 21/10/2010, 09:48

Pauvre chouette... Je sent la colère dans tes écritures.

Je te comprend tout à fait, ma belle, quand tu dis qu'on avance pas.

Mais dis-toi qu'il y a de l'espoir envers la reconnaissance des SDGP avec l'association des SDGP que je suis en train de monter justement pour faire en sorte que les membres de l'ASDGPQ avancent le plus possible.

Je veux que ce soit fini le temps ou vous avez l'impression de "tirer de la patte" versus les SDG subventionnés et je travaille fort pour vous aider

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 21/10/2010, 19:17

Au prochain souper dit-lui ceci ''wouin j'te dit ma Monique t'as engraissé pas à peu près... j'comme à l'croire que tu rentres dans ton argent d'la garderie... cé payant tu manques pas d'manger (c'est sur qu'elle te reparlera pu jamais)

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
La mère poule
Déluré(e)

Remercié: 142 fois, 67 msg
Par défaut 21/10/2010, 19:25

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Pauvre chouette... Je sent la colère dans tes écritures.

Je te comprend tout à fait, ma belle, quand tu dis qu'on avance pas.

Mais dis-toi qu'il y a de l'espoir envers la reconnaissance des SDGP avec l'association des SDGP que je suis en train de monter justement pour faire en sorte que les membres de l'ASDGPQ avancent le plus possible.

Je veux que ce soit fini le temps ou vous avez l'impression de "tirer de la patte" versus les SDG subventionnés et je travaille fort pour vous aider
C,est un peu hors sujet mais ton message me fait penser à quelque chose au sujet de l'association sur laquelle tu travailles. Est-ce que il y aura des barèmes de prix? Moi il y en a une dans mon quartier qui est à 15$ par jour pour 12 heures par jour... Moi je suis à 27$ et aucun problème à trouver des gens alors je ne comprends pas pourquoi elle fait ça.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 21/10/2010, 22:08

Oui, je suis très d'accord avec l'association mais l'affaire... c'est que celle a 15$ ou 25$ pour 2 enfants ( ) ne se metteront jamais membres... donc ca va continuer encore et encore! Oui, les parents vont savoir que les membres sont en règle et offre un service de qualité, mais celle qui nous fait mauvais nom, seront toujours là...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
JadeetRaf
Épanoui(e)

Par défaut 22/10/2010, 11:37

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Au prochain souper dit-lui ceci ''wouin j'te dit ma Monique t'as engraissé pas à peu près... j'comme à l'croire que tu rentres dans ton argent d'la garderie... cé payant tu manques pas d'manger (c'est sur qu'elle te reparlera pu jamais)
:laug h: C'est tout, rien d'autre à ajouter!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour celles qui ouvrent bientôt leur milieu, c'est le plus beau métier du monde! petite Marie Expériences avec les parents 6 30/09/2010 13:54
Qu'est-ce qu'on mange? mso Alimentation en garderie 12 24/03/2010 14:04
Qu'est-ce qu'on a pogné là? Dino & Noix de Coco Soins des enfants 6 24/02/2010 14:03
Se rendre compte qu'on est ce qu'on ne veut pas être sarahmarialopez Parents au quotidien 16 16/01/2010 15:22
RSG voulant accomoder trop de monde en même temps ? Petitkoala Choisir une garderie 11 13/07/2009 14:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie