Plusieurs le savent, ma belle-soeur a une garderie elle aussi et bien que je me sentes pas en compétition avec elle, je croit bien que elle, elle me voit comme une grosse rivale. Et bien on s'est encore pogné à cause de la garderie

Souper mardi pour la fête de belle-maman, ma belle-soeur X me dit (mots pour mots):
Heille tu sais la semaine passé, j'ai été malade et ma fille a été oubliger de trouver une garderie pour une journée pour me remplacer pour ses 2 enfants et tu sais tu combien la folle lui a charger! 40$!!!! Voyons donc, voir que ça l'a du sens!
Moi je réponds:
Heeee X, c'est que je charge 22$/enfants... de la même famille ou non.(Sa face quand j'ai dis ça

)
Ben voyons donc, c'est bien trop cher!!!
Ben la, tu charges combien pour 2 enfants toi
Je charge 25$ voyons donc!!

sa c'est ma face
La j'ai essayer de lui expliquer que sur 25$ pour 2 enfant, le 2e enfant pour ma part lui reviendrai a 3$, ce qui serait le prix que mon traiteur charge par enfant donc que j'aurais un gros 0$ pour cette enfant! Wow!
Elle me répond avec son air éffronté:
ben écoute sa fait 20 ans que je garde des enfants, je sais comment sa marche, je rentre en masse dans mon argent pis j'en retire même a la fin de l'année!! 
OUAIS! PARCE QUE TU FOURRES LE GOUVERNEMENT A TOUR DE BRAS!!
25$ pour 2 enfant, bravo belle conne!!
Par contre, sa l'empêche pas de m'appeller au moindre probleme et de me téléphoner a chaque semaine pour savoir si le formulaire de crédit d'impot est arrivé pour que je lui imprime PFF!!!!
Alors voila, des personnes sans conscience qui font que nous n'avancons pas!
Elle mériterais juste que je lui fasse une plainte a celle là
Pardon, mais ça fait vraiiiiiiiiment du bien d'en parler