|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
|
Ouvrir quand tout n'est pas prêt??? -
22/11/2010, 09:53
Bonjour!
Ma question s'adresse autant aux parents qu'aux rsg.
Peut-être que je devrai devancé l'ouverture de mon sdg à cause de mon emploi actuel, je passe les détails du pourquoi. De ce fait, je ne suis pas encore prête à ouvrir car mon terrain n'est pas encore clôturé car c'était prévu pour le printemps seulement mais mon terrain et grand et j'habite une rue vraiment tranquille, tout le monde quitte tôt et reviens le soir, aucune circulation le jour. Il me manque des jouets de filles (moi j'ai qu'un garçon) mais j'ai beaucoup de jouets unisexes. Je pourrai acheté pour tout de suite quelques jouets supplémentaires mais pas autant que j'aurais pu si je n'ouvrirais qu'en avril. Sauf que je me concentrerais à en acheter à chaque semaine pour en arriver à ce que je voulais avoir pour avril.
Pour l'extérieur comme l'hiver arrive, j'ai besoin de moins de jouets je pense. Avec quoi vos enfants jouet l'hiver dehors? Mon fils à 2 ans et c'est le premier hiver qu'il va vraiment jouer. Une balançoire avec glissade, est-ce indispensable pour l'hiver? Je peux en avoir une mais j'aurais préféré attendre le printemps aussi. Je compte m'inscrire à l'AEC à distance pour la session qui commence le 1er décembre à raison de 4 cours semaines. J'ai pas de conjoint et mon fils dors dès 7h00 max 7h30. Donc j'ai toutes mes soirées à moi en ce moment et je ne sors jamais la semaine... et même la fds Je comptais ouvrir avec 2 poupons et 4 au-delà de 18 mois.
Alors sachant tout cela. Pensez-vous qu'il est possible d'ouvrir mon sdg même si tout n'est pas prêt? . Pensez vous que j'aurai des parents interessés de confier leurs enfants?
|
|
|