Je m'ouvre en garderie privé a 25 par jour.
Je me suis informé a ma ville, et ma ville n'exige rien.
j'aurais besoin qu'on me dise que je suis correcte ou ce qui me manque a faire
Voila bon alors ma garderie début le lundi 28 février 2011.
voici le lien que j'ai trouvé
http://formulaire.gouv.qc.ca/cgi/aff...511&table=0#22
Pour le revelé 24, on remet sa a la fin de l'année fiscale ? donc au plus tard le 28 fevrier, mais c'est pour l'année qui vient de finir hein? genre 2010.. donc pour cette année j'en ai pas a donné , ce sera pour l'année suivante ?
Ensuite pour ce relevé 24 la, je dois aussi faire le sommaire 24 ? (ben l'an prochain la)
Et qu'en ait t'il du remboursement anticipé ? Est ce que ce sont les parents qui doivent remplir ses papiers la ou si c'Est moi ?
Bon ensuite,
comme ma ville n'exige rien, je n'ai pas besoin de me procurer de permis ?
et j'ai droit de prendre 6 enfants + les miens ? c'est bien sa ?
Pour les reçus qu'on peut émette une fois par semaine, est ce que vous les avez fait vous memes a la main, a l'ordinateur, ou en avez vous acheter des prefaite? j'imagine que je peux les faire moi meme, je dois mettre mon adresse et mon numero d'assurance sociale, le montant payer pour la semaine avec le nom de l'enfant et c'Est réglé ? Qqn a un exemple de recu fait a l'ordinateur a me refiler
Merci de confirmer mes trucs, je lis tellement de choses que je viens tout meler haha!!!
Et je vous dis merci a tous deja car de lire sur le forum m'a beaucoup aidé dans mes recherches vraiment !