j'ai besoin de votre avis,
J'ai visiter une garderie super, j'ai eu vraiment un bon feeling quand je l'ai visiter, la preuve je suis rester 1 h 30 a jaser avec la dame et a jouer avec ma cocotte dans son local,,,j'ai donc pris la place c'est a 10 sec de chez moi en plus, elle est super flexible sur la date de début ect...le bonheur quoi

elle a tout décorer elle-meme c'est super joli sa garderie...
sauf que 2 jrs apres la visite, je commence a angoisser, genre, les dodos se font sur des matelas, ma fille a 10 mois je trouve que ca pas d'allure,,,elle ma dit quelle regarderait pour acheter des parcs...ya aussi quelle a déjà eu une garderie mais il y a longtemps...pas de cours de RCR, et j'ai trouvé que les jouets étaient pas vraiment adapter a des bébés, y'avait de petites morceaux pour des poupons....
d'un autre coté elle est pas ouverte encore et elle ne pouvait pas savoir quelle age auront les enfants non ? elle ma offert des références sans probleme et elle a son certificat de bonne conduite.....
elle ne pas fait de contrat non plus, j'ai juste remplis un papier avec mes infos et ceux de mon enfant, assurance maladie ect.... et elle n'emet qu'un recu 1 fois par année....j'y connait rien moi la-dedans....c'est normal ?
donc j'arrive a ma question

ayant eu un bon feeling mais juste des petites craintes, vous l'enverriez quand meme votre bébé sachant que vous etes juste a coté ? je me dis qu'au pire si ya quelques choses qui cloche, j'ai encore du temps....
j'ai peur quelle s'ettouffe et que la dame ne puisse pas la réanimer...c'est tellement niaiseux mon affaire, j'ai l'impression que y'aura toujours quelques choses.