|
Elle me dit toujours quoi faire..... -
08/06/2011, 14:16
Je suis maman de quatres enfants et aucun n,est mort .....
j'ai une garderie dpuis près de 1 an et je garde ce fiston d'une maman très jeune qui va a l'école ( j'ai eu ma premie;re filles a 17 ans donc pas un préjuger) le prôblème... exemple ce mtin elle arrive et me dit je veux que tu le crème au heure et que t lui donne beaucoup d'eau.... ok ce que je fait déja mais là elle me répond hier il ne sentais pas la crème......... !!!!
je sais ce que je fait mais là un moment donner elle trouve que je ne fait pas assez de bricolage ou de dessins ( son fils na pas deux ans et il mange les cryaons et le papier ) elle me demande de faire tout ce quelle ne fait pas !!! j'ai son fils 40 a 50 h par semaine elle vient le porter même en congée elle ne la pas la fin de semaine car il va chez son père et elle me dit comment faire... je le prend pas sa me choque... il y a même des fois qu,elle vient le chercher pis elle sent le pot cali.....vendredi passer je lui ai dit de repartir avec son fils elle arrive chez moi a midi et il dort !!!( portant c,est ecrit dans le contrat pas après 10h) et elle me repond je comprend pas pk ben sa derange la routine de la garderie !!! en plus elle etait en congée ce vendredi là sibole qe sa m'écoeure..... la je crois que je vais lui donner son deux semaine pis out je suis tannée pis ben en maudit aujourd hui y fait chaud pis son gars ben il est tanant en plus lollll
|