|
Petite déception ce matin -
20/11/2011, 11:07
Bonjour les filles.
Comme vous savez j'ai fermé mon mf il y a un mois. Maintenant je travail pour un organisme de la région, je suis responsable de la halte-garderie.. j'adore mon boulot et les cocos.
En parallèle, cet organisme à un gros immeuble de logement sociaux. Ce sont des logements louer a des mamans qui ont un projet de vie. soit retourné aux études, soit se trouver un emploi stable et leurs permettant de vivre assez bien leurs vie.
Nous avons décider d'organiser des activités pour les enfants d'âge scolaire (souvent oublier) qui vivent dans les logements.
Ce matin c'était la première activités... création de Chocolat de Noël et bijoux. c'était de 9ham à 11ham.... dans une salle des logements (donc les parents n'avait pas a se déplacer pour aller porter l'enfant...)
J'ai eu personnes!!!! J'était déçu! J'avais avec moi mon fils, ma fille et sa copine... je leurs ai fait faire l,activité pendant qu'on attendait... puis vers 10h on a quitter puisque personne ne s'était présenté.
Je me demande pourquoi j,ai eu personne... l,activité me semble trippante... peut etre l'heure? je pense a faire ca en pm a la place la prochaine fois...
Je me dis que je pourrais reprendre l'activité en pm, de 13h a 14h pour le chocolat, puis film de Noël de 2h30 à 16h??? pensez vous que ca pognerais plus???
|