Voilà, mon gars de 5 ans, depuis qques semaines entend mais vraiment mal ? Il faut toujours répéter et répéter ou simplement parler plus fort
Il y avait déjà eu une période comme cela auparavant qui avait durée un peu et tout était revenue à la normal mais là, ça ne revient pas. Il y a des choses que je regarde, comme le volume de la télé quand il l'écoute et c'est pas fort quand c'est l'heure de la sieste, rien de significatif.
Il s'amuse super bien avec sa soeur et quand ils font leur jeu de rôle, et ma puce n'a pas à répéter constamment.
Je me demande juste s'il fait des blagues avec cela car il est vraiment sérieux la majeur partie du temps, comme il se prend l'oreille et s'excuse de ne pas avoir entendu et demande de répéter.
On voit parfois ma soeur, qui a un handicap intellectuel et elle fait toujours répéter, donc je me demande s'il a observé cela (on la voit peut-etre 1 fois par mois). C'est tellement automatique avec elle que je sais pas s'il a remarqué cela.
Le chiro me dit que tout est normal, il peut voir dans son oreille avec un appareil mais bon, je me demande si je devrais aller consulter pour cela
Est-ce que ça se peut qu'un enfant jeune qui entend bien arrivent parfois à ne plus bien entendre ? Pas de maladie grave, rien de cela