Bonjour les filles!
Étant donnée qu'on est toutes des mamans, je suis certaine que vous allez vous sentir concernée par ce sujet! Eh oui, il faut faire à souper tous les soirs (chanceuses celles d'entre vous qui avez un mari qui vous attend à la maison avec un repas chaud mais moi ce n'est pas mon cas!

)...suis-je la seule à ne pas savoir quoi manger à 17h parfois?!?!
La raison de ce post c'est que dans les prochains mois, mon bébé commencera la garderie et moi je retournerai au travail alors je devrai être plus organisée lors du retour à la maison. On ne pourra plus se permettre de dégeler qqch à 17h et souper à 18h30...il faut changer nos habitudes! Un autre problème c'est que je suis un peu tannée de mes recettes qui reviennent en boucle dans mon menu. On aimerait du changement un peu, de là l'idée de partager des recettes testées par des mamans et des petits bouts de choux!!

Des recettes faciles à faire, rapides et savoureuses!!!

Des recettes qui peuvent se faire le soir même, en avance ou celles qu'on fait congeler pour se servir le soir venu! Partagez des recettes qui font le bonheur de tout le monde à la maison...celles qui parraissent bien simples mais qui peuvent créer du changement pour d'autre parmi nous. Ça vous tente?!?!
Il serait agréable que si vous prenez des recettes ici, vous en partagiez une (ou plusieurs qui sait) en retour question d'échanger entre nous!
Bon! Je pars le bal avec une recette de pain de viande (ben oui c'est bon l'hiver!)
1 oignon haché
1/4 tasse vinaigrette italienne
675g boeuf haché
1/2 tasse ketchup
1 boite de stove top au poulet (dinde aussi c'est bon)
3/4 tasse d'eau
2 blancs d'oeufs
1/2 tasse fromage cheddar
Four à 375 degrés.
Cuire l'oignon 8-10 minutes dans la vinaigrette et laisser refroidir.
Mélanger viande/oignon cuit/ketchup/stove top/eau et oeufs dans un grand bol.
Cuire dans un moule à pain 55-60 minutes.
Ajouter le fromage sur le dessus et mettre à broil qq minutes.
Personnellement, je vous recommande de doubler la recette et faire congeler un pain...super pratique!
À servir avec patates pilées et légumes ou salade!
Bon appétit!
J'ai hâte de vous lire et garnir mon livre de recettes

Ça serait le fun aussi d'avoir des commentaires des gens sur les nouvelles recettes!