Citation:
Envoyé par La Garderie chez Manu :)
J'ai lu sur beaucoup de forums dont celui de magarderie que malheureusement, dans la plupart des cas ca ne s'améliore pas... Je sais qu'il a besoin d'un temps d'adaptation mais apres combien de temps on peut juger que ca ne fonctionnera pas dans notre milieu ? J'ai lu aussi beaucoup d'avis de parents et maintenant, à cause de ça je me sens mal. On dirait que les parents ne comprennent pas que nous avons pas un mais 6 petits coeurs a s'occuper et que si on est pas capable d'en entendre un pleurer ce métier n'est pas fait pour nous et blablabla... En fait je suis un peu toute a l'envers et déconcertée...
|

Tellement faux! J'en avais un (je l'ai encore) archi difficile. Vraiment. Il pleurait du matin au soir.
Ben à force de patience, d'octobre à début janvier à l'entendre pleurer 10h par jour, j'ai finis par l'avoir, c'est maintenant un ange qui ne pleure jamais, tout sourire, vrai moulin à "parole", petit explorateur...
Je te laisse imaginer comment se passait sa sieste...
Ben maintenant, ça va super bien. Je le couche "wake up" dans son parc, pis il s'endort super bien, tout seul.
Travail de longue haleine, certe, mais oh combien satisfaisant! Hey, j'suis tellement fière de moi quand je pense à tout le chemin que ce coco a fait depuis qu'il est ici!!! (il a maintenant 13 mois).
Dire que ça ne s'arrange pas avec le temps...