
Bonjour

,
Il y a de cela environ un an (2 ans apres la naissance de ma fille), j'étais déclarée dépressive depuis sa naissance, je dormais mal, ne mangeais presque plus, j'avais mal au ventre constament, je pleurais tout le temps et vivais une fatigue extrême. Bref sa n'allait pas du tout. Et je devais travailler!!
Étant mère célibataire, les docs (avec tout le respet que je leurs dois) continuaient de me dire que c'étais la dépression, que mes maux de ventre étais du au stress et de prendre mes anti-depresseurs, que cela allait m'aider.
Comme, mon états perdurait sans amélioration et que j'avais fais tous les effort possible et inimaginable au niveau de mon mental, sans retrouver l'énergie d'avant, j'ai fais mes propre recherche.
Et je me suis retrouver et reconnu dans L'INTOLÉRANCE AU GLUTEN.
Après une semaine d'avoir arrêter le gluten, j'ai constaté un amélioration de mon état a 60%. Tout de même incroyable. Après 1 mois avec un régime sans gluten, j'avais retrouvé, mon énergie, mon moral, mon appétie, mes maux de ventres étaient complètement partie! Étais-je vraiment dépressive?
Si je vous fais par de mon expérience, c'est que mon gastro, ma remise sur un régime avec gluten pour me faire des tests et me donner un diagnostic.
Sans promesse dite qu'ils seront concluant.
Pour ma par diagnostic fondé ou pas, je dis non au gluten, comme a une drogue. J'en remange depuis une semaine et je ne mange plus, j'ai des éruption cutané cette fois et pleur chaque jour depuis 4 jours. Chose que je n'avais pas faite depuis un an au moins.
J'èspere aider quelqu'un peut-être!
Bonne chance a tous.