Garçon malade juste à la garderie....suspect -
23/02/2012, 12:01
Bonjour, j'ai déjà écrit concernant une maman qui voulait absolument que je fasse dormir son garçon chez moi.
Voici mon dilemne, avec la même maman: il semblerait que son garçon ne soit malade qu'à la garderie...
Lundi: Elle le garde à la maison car il est malade.
Mardi: Je le retourne chez lui en après-midi, car il se lève de sa sieste rouge et brûlant, il reste assis et demande papa-maman.
Mercredi: On joue tranquille à la garderie et il est ok.
Jeudi: (Aujourd'hui), il arrive à la garderie en pas pire état, mais il commence à chauffer vers 10h. Dose de Tempra. On rentre après être allé dehors (11h15)et il fait 102.8 de fièvre et ne mange pratiquement pas des pains dorés.
J'appelle ses parents qui me disent qu'ils ne peuvent pas venir le chercher avant au moins 2 heures et qu'ils ne comprennent pas, leur enfant va super bien à la maison et qu'il n'a de symptômes qu'à la garderie.
Je leur demande de garder fiston à la maison demain, question qu'il arrête de tousser dans la face des amis, de morver vert en continue et pour qu'il se repose afin que sa température baisse et on me suspecte d'agir croche...
C'est la première fois que je le retourne chez lui en 1.5 ans...
Est-ce que je suis trop exigente?
|