|
Les chats errants :P -
21/06/2012, 13:31
Je dois vous racontez ce qu'il s'est passé ce matin... Il y a 3 ans qu'on habite ici, et l'an passée j'ai pognée les nerfs car je pognais sans cesse des foutus chats errants dans ma cour entrain de besogner partout. J'ai appeler la ville qui m'ont référé à la SPA. J'en ai pogné 4 en 2 semaines, ensuite j'ai eue la paix. Cette année, même scénario. J'en ai pogner 3 dont un si entreprenant qu'un parent a du courir avec son gars et son bébé naissant car le chat voulais entrer dans son char et ensuite entrer chez nous! Fac j'ai porter plainte. La SPA a enregistrer ma plainte et son venu me porter à nouveau une cage. J'installe la cage avant hier. Hier rien... Ce matin, ça cogne à la porte. J'ouvre, la dame entre chez moi et commence à m'engueuler.''Pourquoi j'ai trouvée MON chat dans TA cage?'' Oh boy! Les hormones de grossesse et ma petite nuit de 3 heures on eu raison de mon savoir vivre. J'y ai dit que son chat avait pas d'affaire a se trouver chez moi, pis que moi j'en voulais pas de crottes de chat dans ma cour, que j'ai une garderie avec des poupons qui marche à 4 pattes et qui se mettent les mains dans la pisse de chats et que j'ai porter plainte à la ville puis que c'est eux qui m'ont dit d'appeler la SPA. Parce que la madame a comprenait pas que j'aille une cage de la SPA. Ensuite je lui ai dit de sortir de chez moi ou j'appelais la police. Elle est rester sur le pas de la porte à me dire que c'est pas son chat qui viens chier chez nous (ben non alors explique moi ce qu'il fait dans la cage!!!) et que son chat s'était sauver par la porte, puis que la elle avait un autre chat qui s'est '' bizarrement'' lui aussi sauver et qu'elle voulait pas la trouver dans ma cage. Je lui ai dit: Je m'assit pas sur la cage à faire le tri dans les chats qui y entre. Garde tes chats chez-vous! Ben devinez quoi? Mon chum est sorti sur l'entrefait, et le chat de madame n'est plus dans la cage... Ma cours est cloturée donc la madame s'est permis d'entrée sans notre permission sur mon terrain pour aller chercher son chat. J'était noire!
J'ai appeler la police ce midi. Il m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire pour le moment, mais que si elle revenait sur mon terrain sans autorisation ou qu'elle revenait me parler ben que je devait appeler le 911 et que la police se chargerait de venir lui expliquer la loi.
Je peut vous dire que j'ai pas eu besoin de café pour me réveillée ce matin. Non mais!
Désolé je devais vous faire part de ma mésaventure de ce matin
|