Ben là ... je sais plus quoi penser!
En principe je devais être ménopausée (d'après prise de sang et selon mon médecin). J'ai arrêté de prendre la pilules car j'avais bcp de bouffées de chaleur (avec les conseils de mon médecin toujours). Mes bouffées de chaleurs ont diminuées au point que j'en ai plus depuis environ 5-6 mois. J'ai arrêté de prendre la pilule en octobre dernier et en février ou mars on me déclarait en ménopause.
Je suis seule depuis quelques mois mais j'ai eu des rapports pendant le mois de décembre passé et depuis ce temps rien (j'ai pas le temps

).
J'ai pas mal au coeur, j'ai pris environ 14 lbs (que j'attribue à la ménopause), j'ai grossie et du ventre et des seins (plus rien ne me fait). Je suis en super forme sauf que j'ai mal au dos depuis environ 3 semaines et un peu aux jambes quand je travaille longtemps debout....
Je pensais sentir quelque chose dans mon ventre... j'ai fait environ 3 ou 4 tests de grossesse et toujours négatif. Donc dans ma tête, j'ai royalement engraissée (et je ne suis pas du genre à engraisser comme cela). Je suis grande, je fais 5 pieds et 9 pouces!
La semaine dernière ma meilleure amie me dit que j'ai l'air d'avoir une bedaine de femme enceinte

je capote encore plus et un autre test de grossesse qui est négatif!!!! Pour arrêter de capoter, je vais passer une prise de sang (résultats dans 10 jours grrrr

). Ils me rappellent pour me dire qu'ils ont mélangé les burettes et que je dois y retourner cette semaine
Ce soir, je vois mon ventre bouger!!!! Je sens quelque chose dans mon ventre!!!! Comme un poisson!
À mes deux autres grossesses (la dernière voilà 12 ans) je suis devenue énorme... et là, un ventre et j'ai grossie, mais rien de comparable....
J'ai comme mon coeur qui bat dans mon ventre et parfois, je vois bouger et je le sens aussi!!!!! Si je calcule bien, j'en serais rendue à 6 mois de grossesse!!!!
Voyons je suis tu folle, qu'est ce qui se passe? Est-ce que je peux être enceinte avec des tests de grossesses négatif????? Même à 5 mois??????
Je vais repasser des prises de sang demain matin mais 10 jours pour attendre le résultat!!!!! Voyons donc....si je suis enceinte je dois passer une amioscinthèse.... Je vais à l'urgence? Ils vont me prendre pour une folle????
J'aimerais cela être enceinte... mais en même temps, j'ai pas pris de vitamine, je ne bois pas bcp mais j'ai pris un peu de bière et je prend des médicaments pour la hautre pression!!!!
J'ai jamais eu de symptômes sauf d'engraisser (j'ai passé du 11-12 au 15 ans)
Je fais quoi? Je vais aller à enceinte sans le savoir!!!!!