32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enceinte?!?
non lus
  (#1)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut Enceinte?!? - 25/06/2012, 19:53

Ben là ... je sais plus quoi penser!

En principe je devais être ménopausée (d'après prise de sang et selon mon médecin). J'ai arrêté de prendre la pilules car j'avais bcp de bouffées de chaleur (avec les conseils de mon médecin toujours). Mes bouffées de chaleurs ont diminuées au point que j'en ai plus depuis environ 5-6 mois. J'ai arrêté de prendre la pilule en octobre dernier et en février ou mars on me déclarait en ménopause.

Je suis seule depuis quelques mois mais j'ai eu des rapports pendant le mois de décembre passé et depuis ce temps rien (j'ai pas le temps ).

J'ai pas mal au coeur, j'ai pris environ 14 lbs (que j'attribue à la ménopause), j'ai grossie et du ventre et des seins (plus rien ne me fait). Je suis en super forme sauf que j'ai mal au dos depuis environ 3 semaines et un peu aux jambes quand je travaille longtemps debout....

Je pensais sentir quelque chose dans mon ventre... j'ai fait environ 3 ou 4 tests de grossesse et toujours négatif. Donc dans ma tête, j'ai royalement engraissée (et je ne suis pas du genre à engraisser comme cela). Je suis grande, je fais 5 pieds et 9 pouces!

La semaine dernière ma meilleure amie me dit que j'ai l'air d'avoir une bedaine de femme enceinte je capote encore plus et un autre test de grossesse qui est négatif!!!! Pour arrêter de capoter, je vais passer une prise de sang (résultats dans 10 jours grrrr ). Ils me rappellent pour me dire qu'ils ont mélangé les burettes et que je dois y retourner cette semaine

Ce soir, je vois mon ventre bouger!!!! Je sens quelque chose dans mon ventre!!!! Comme un poisson!

À mes deux autres grossesses (la dernière voilà 12 ans) je suis devenue énorme... et là, un ventre et j'ai grossie, mais rien de comparable....

J'ai comme mon coeur qui bat dans mon ventre et parfois, je vois bouger et je le sens aussi!!!!! Si je calcule bien, j'en serais rendue à 6 mois de grossesse!!!!

Voyons je suis tu folle, qu'est ce qui se passe? Est-ce que je peux être enceinte avec des tests de grossesses négatif????? Même à 5 mois??????

Je vais repasser des prises de sang demain matin mais 10 jours pour attendre le résultat!!!!! Voyons donc....si je suis enceinte je dois passer une amioscinthèse.... Je vais à l'urgence? Ils vont me prendre pour une folle????

J'aimerais cela être enceinte... mais en même temps, j'ai pas pris de vitamine, je ne bois pas bcp mais j'ai pris un peu de bière et je prend des médicaments pour la hautre pression!!!!

J'ai jamais eu de symptômes sauf d'engraisser (j'ai passé du 11-12 au 15 ans)

Je fais quoi? Je vais aller à enceinte sans le savoir!!!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 25/06/2012, 19:58

Ayoye... c'est fou ca! Ben j'imagine que tu n'imagine pas ton ventre bouger... tu doit vraiment le voire, et que quelqu'un me détrompe excepté un bébé je ne connais rien qui peut faire bouger un ventre!

Les test de grossesse négatif même enceinte c'est rare MAIS pas impossible on le voie dans enceinte sans le savoir

Va à l'hopital et demande une écho, quoi que j'imagine que ca ne doit pas être évident de dire je voie mon ventre bouger mais je ne suis pas enceinte d'après les tests

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#3)
Alessa
Déluré(e)

Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 25/06/2012, 19:59

Je ne me ferais pas autant de stress à ta place, c'est pas bon pour la santé!

Un test de grossesse peut être faussement négatif si pas fait le matin, ça arrive, c'est sûr que la prise de sang te donnera l'heure juste!

Pour ce qui est des vitamines... Si tu as une alimentation équilibrée, il n'y aura pas de problème, ma mère n'a pas pris de vitamines et mes tantes n'ont plus et personne n'a de Spina Bifida...

Parfois la tête nous joue des tours, si tu te penses enceinte tu vas voir ton ventre bouger c'est sûr!

Moi, j'ai tellement hâte d'être enceinte que des fois j'en ai mal au coeur ou à la poitrine!

En tout cas, tiens-nous au courant!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#4)
nanimo
Déluré(e)

Par défaut 25/06/2012, 20:04

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Ayoye... c'est fou ca! Ben j'imagine que tu n'imagine pas ton ventre bouger... tu doit vraiment le voire, et que quelqu'un me détrompe excepté un bébé je ne connais rien qui peut faire bouger un ventre!
Les test de grossesse négatif même enceinte c'est rare MAIS pas impossible on le voie dans enceinte sans le savoir

Va à l'hopital et demande une écho, quoi que j'imagine que ca ne doit pas être évident de dire je voie mon ventre bouger mais je ne suis pas enceinte d'après les tests
J'avais pensé à des gaz intestinaux!!! Mais bon...ca bouge quand même!!!

Effectivement, j'aimerais aller passer une écho... mais dire beennnn mon ventre bouge et je devrais être ménopausée mais je pense que je peux être enceinte!!! Hummmm ils vont m'envoyer en psychiaterie!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message:
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 25/06/2012, 20:10

Si tu es vraiment enceinte depuis décembre, et enceinte de 6 mois et plus, tu devrais sentir bouger partout dans ton ventre

je suis enceinte depuis décembre et je te jure que ca bouge en titi rendu a ce stade-ci et je ne prends pas de vitamines ( par choix ) donc inquiète toi pas pour tout ca. Et si tu es vraiment enceinte depuis tout ce temps, il est pratiquement trop tard pour une amniosynthèse pcque de toute facon rendu a ce stade ton bébé est parfaitement viable.

essai d'aller en clinique privé pour les prises de sang, messemble que c'est ben trop long 10 jours pour avoir le résultats :P

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#6)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 25/06/2012, 20:11

Citation:
Envoyé par nanimo Voir le message
J'avais pensé à des gaz intestinaux!!! Mais bon...ca bouge quand même!!!

Effectivement, j'aimerais aller passer une écho... mais dire beennnn mon ventre bouge et je devrais être ménopausée mais je pense que je peux être enceinte!!! Hummmm ils vont m'envoyer en psychiaterie!!!
ben non! mais ils vont te regarder bizzarement lol rentre aux urgences en te pliant en deux pis en criant que ta hyper mal Il vont croire a des kystes sur les ovaires et tu va l'avoir ton écho!

Non plus sérieusement va juste aux urgences et dit leurs exactement ce que tu nous a écrie sans parler du fait que tu pense être enceinte et il vont chercher à savoir.... Des gaz intestinaux peuvent tu faire bouger un ventre comme tu la vue?

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
nanimo
Déluré(e)

Par défaut 25/06/2012, 20:16

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Si tu es vraiment enceinte depuis décembre, et enceinte de 6 mois et plus, tu devrais sentir bouger partout dans ton ventre

je suis enceinte depuis décembre et je te jure que ca bouge en titi rendu a ce stade-ci et je ne prends pas de vitamines ( par choix ) donc inquiète toi pas pour tout ca. Et si tu es vraiment enceinte depuis tout ce temps, il est pratiquement trop tard pour une amniosynthèse pcque de toute facon rendu a ce stade ton bébé est parfaitement viable.

essai d'aller en clinique privé pour les prises de sang, messemble que c'est ben trop long 10 jours pour avoir le résultats :P
C'est là que je suis allée en clinique privée donc imagine ma surprise lorsque j'ai su qu'ils avaient mélangé burettes ou je ne sais pas trop quoi!!!! Pourtant, mon nom était bien inscrit sur mes burettes!!!

Je sentais un p'tit poisson dans mon ventre depuis quelques temps!!! Mais depuis environ 3-4 jours le ventre bouge et sur les côtés surtout. Ce que je trouve drôle, c'est que mon nombril n'est pas sortie... entk... J'ai même appelé au CLSC (j'étais tellement gênée) et elle m'a dit qu'avec des tests de grossesse négatifs, je ne devrais pas être enceinte!!! D'où mon désir d'avoir une prise de sang depuis que ma copine m'a dit que j'avais une bedaine de femme enceinte et à cause de ma bonne prise de poids!

Je te souhaite le plus beau bébé du monde... en santé

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message:
non lus
  (#8)
nanimo
Déluré(e)

Par défaut 25/06/2012, 20:19

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
ben non! mais ils vont te regarder bizzarement lol rentre aux urgences en te pliant en deux pis en criant que ta hyper mal Il vont croire a des kystes sur les ovaires et tu va l'avoir ton écho!

Non plus sérieusement va juste aux urgences et dit leurs exactement ce que tu nous a écrie sans parler du fait que tu pense être enceinte et il vont chercher à savoir.... Des gaz intestinaux peuvent tu faire bouger un ventre comme tu la vue?
Honnêtement je ne le sais pas!!!!! Je te le dis, est-ce que le fait de penser être enceinte peut faire bouger un ventre? Surement pas donc...je ne sais plus quoi penser! Et puis ma prise de poids?

Fiou...y'a t-il un médecin dans la salle?

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
lilibellule04
Déluré(e)

Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 25/06/2012, 20:49

moi aussi jopterais pour le ''jai mal au ventre ,je lé vu bouger svp docteur une écho de controle! '' waw quel histoire!! on a déjas vu sa a enceinte sans le savoir sa se peu ! en plus tu a déjas eu des enfants .. alors tu sait a quoi sa ressemble

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Remercié: 499 fois, 253 msg
Par défaut 26/06/2012, 17:58

moi je vais à l'hopital pour mes prises de sang et j'ai les résultats dans le journée...ça vaut la peine...10 jours c'est bcp trop long!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *tinkerbell* pour ce message:
Liens sponsorisés
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
RSG enceinte! VeroniqueP Expériences de parents avec les garderies 23 21/02/2012 07:18
RSG enceinte LePapa Expériences de parents avec les garderies 17 03/01/2012 12:04
Et si on est enceinte? kiki567 Garderie au quotidien 3 29/03/2010 13:12
Enceinte marise Grossesse et maternité 3 22/05/2009 06:01
Enceinte? sihemha Ouvrir une garderie 1 13/02/2008 20:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie