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Je ne sais pas quoi faire...
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Mena1308
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Idée Je ne sais pas quoi faire... - 11/07/2012, 05:54

Bonjour,
je vous explique ma situation!
Dans ma garderie, j'ai un petit garçon qui devait resté seulement jusqu'au 1er juillet, car il déménagait plus loin et les parents devaient lui trouver une autre garderie.

Dans la semaine du 18 au 22 juin, j'ai demandé à la maman si la semaine prochaine était bien sa dernière.. Elle m'a répondu que non finalement car ils avaient plusieurs rénovations à effectuer et qu'ils n'avait pas le temps de chercher une garderie. Donc l'enfant s'est présenté comme prévu dans la semaine du 25 au 29 juin.

Cependant, il ne s'est pas présenté dutout durant la semaine du 2 au 6 juillet, quand jai appellé les parents le 5 ils m'ont dit qui le gardait car les parents étaient en vacances cette semaine, donc je me suis dit que les semaines d'après il serait la...

A date, il n'est pas revenu encore, j'ai de la misère à rejoindre les parents a cause du déménagement, et personne n'est venu me payer..
Dans l'histoire moi jai une place prise pour rien et dont je ne me fait pas payer...

Qu'est-ce que je devrais faire ???

Merci d'avance..
   
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Bidoo_86
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Personnellement, je tenterais de laisser un message (texto, courriel, n'importe quoi !) pour leur indiquer que selon ce qui était entendu, l'enfant pouvait bénéficier du service de garde jusqu'à X date et donc, que suite à leur avis de prolongation, je leur ai réservé la place au lieu de l'annoncer... ce qui fait qu'ils doivent également me payer ces semaines là et que le fait qu'ils soient en déménagement, bien que compréhensible, n'est pas une raison pour ne pas défrayer les coûts prévus au contrat...
   
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  (#3)
soleil02
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Je leur laisserais également un message et je leur laisserais un délai (1 semaine peut-être) et que si je n'ai pas eu de leur nouvelle d'ici-là leur coco perdrait sa place. Est-ce que tu as leur nouvelle adresse parce que moi après ce délai, je leur enverrai une mise en demeure pour me faire payer le montant dû.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
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Les p'tits malins
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Je leur laisserais aussi un message avec un délai très précis mais raisonnable (1 semaine je trouve ça très bien). Tu leur expliques la situation (que tu leur as gardé leur place suite à l'avis de prolongation, et qu'ils doivent eux continuer à te payer en fonction de ce qui est indiqué au contrat) aussi que tu pourrais entreprendre des mesures légales si jamais ils ne donnaient pas de nouvelles d'ci là...
L'idée de la mise en demeure est très bien mais même si tu n'as pas la nouvelle adresse, ils doivent faire suivre leur courrier d'une quelconque façon... alors, je ne m'en ferais pas trop là-dessus, ils vont la recevoir...


Les P'tits malins
   
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Mena1308
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J'ai appelé le papa hier et il m'a dit que son enfant ne reviendrait pas, alors je lui ai dit qu'il devrait me payer quand même , alors il va passer ce soir chercher les choses de son fils et me payer !

Merci beaucoup pour les conseils tout le monde!
   
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soleil02
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Contente de voir qu'ils ne te feront pas de misères pour le paiement. On entend tellement d'histoires de RSG qui ne se font pas payer que ça en est désolant.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
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  (#7)
Les p'tits malins
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J'aime ça ces histoires... la plupart du temps quand un parent dit ça, il ne passe pas....

Est-ce qu'il est venu finalement?


Les P'tits malins
   
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  (#8)
Rita
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Par défaut 13/07/2012, 08:25

Citation:
Envoyé par Les p'tits malins Voir le message
J'aime ça ces histoires... la plupart du temps quand un parent dit ça, il ne passe pas....

Est-ce qu'il est venu finalement?
c'est ca que j'allais direCa m'est arriver deja
   
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  (#9)
Mena1308
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Par défaut 01/08/2012, 14:34

Oui il est bel et bien passé, il a ramassé les choses de son garçon et m'a payé comme prévu Mon beau-père est un ''boss'' la ou il travail j'imagine que ca du aider !
   
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Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mena1308 pour ce message:
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