Bonjour à vous, je me demande si c'est moi qui est trop sévère avec les jouets !! Est-ce que vous laissez vos poupons jouer avec la cuisinière mettons, les articles de vaiselle et le manger qui est commun à la cuisinière ?
Je suis embêtée

c'Est que j'ai 2 poupons, la 1e de 15 mois, qui est plutôt calme, et qui ne met pratiquement plus de jouets dans sa bouche et son cousin de 12 mois, qui vient de commencer et qui mets tout dans sa bouche.
Le problème est que je laisse la poupoune de 15 mois jouer avec la cuisinière puisqu'elle regarde principalement et pèse sur les boutons qui fait du bruit. Par contre, je la laisse un peu faire car j'ai compris cette semaine qu'elle a une cuisinière pareil à la maison. Je sais bien qu`à la maison, elle s'amuse bien avec et je ne veux pas avoir de bave partout sur cela.
Par contre, là où ça se corse un peu, c'Est que le nouveau poupon veut suivre sa petite cousine et sa grande soeur aussi, de 4 ans, à la cuisine. Mais lui, il prend n'importe quoi et il mange tout. Je sais bien que c'Est normal mais moi, j'ai fait un petit coin poupon pour eux, donc je veux qu'il laisse les grandes jouer comme elles veulent.
Habituellement, c'est vers 2 ans que je laisse les cocos jouers avec cela, quand il arrête de vouloir frapper, ou embarquer dans le four

Donc, est-ce que je peux avoir votre aide

Je sais plus quoi faire car évidemment, le petit poupon ne comprend pas pourquoi il joue à cela quand il va chez sa cousine mais pas chez moi ?
Et, quand je suis à la cuisine, je ne veux pas que les poupons soit dans le salon, car je vois à moitié ce qui se passe, et je les veux dans un lieu sécuritaire, soit dans le coin poupon dans le passage de l'autre côté, avec plus de place à eux pour bouger.
Que feriez vous ?