|
Est-ce normal??? -
08/02/2013, 17:39
Bonjour
ma fille de 2 ans et 10 mois ne respecte pas toujours les consignes au CPE . Elle s'oppose, peut lancer sa nourriture, ne veut pas ranger ses jouets, fait une crise lorsqu'elle ne lave pas ses mains en premier etc... Par contre, lorsque son éducatrice n'est pas là, l'éducatrice qui la remplace me dit que ça bien été, pas de grosses crises même pas de petites crises. Est-ce normal??
Dans son cahier de communication la semaine passée, du lundi au mercredi, c'était écrit beaucoup de crises, pas facile de respecter les consignes demandée alors que jeudi et vendredi(avec l'éducatrice remplaçante), super belle journée. Ce fut la même chose cette semaine, lundi: aucune crise(avec l'éducatrice remplacante) et de mardi à vendredi, opposition, non respect des consignes etc...
La directrice m'a dit que c'était normal qU'elle fasse bien ça avec une remplaçante, que les enfants prennent un certain recul etc...
J'avoue que je ne comprends pas!!! Que dois-penser?? En passant, ma fille a mauvais caractère et est têtue!!!
|