Mon fils est une cible à la maternelle, que faire? -
08/01/2014, 22:11
Bonjour, je sais que ca sort du cadre de la garderie mais bon, j'ose quand même!
Mon fils est à la maternelle. Il a beaucoup d'énergie et très facile d'approche. Il adore l'école...
Cependant un garcon lui fait la vie dure. Il l'a frappé facilement une dizaine de fois et plus sur la récréation! ''il m'a mis la face dans le mur de brique..., Il m'a frappé 3 fois au visage.., j'étais rendu parterre et il continuait de me donner des gros coups de pied...'' sont des mots rapportés par mon fils! Ca crève le coeur car je me sens impuissante face à cette situation...
Ca c'est déjà amélioré d'une certaine facon car au début les surveillantes punissait mon fils car il allait leur demander de l'aide!!! Oui je vous le jure, il s'est même retrouvé chez la TS!
Bref, j'ai écris au prof et au moins les surveillantes, même si elles n'interviennent pas souvent, au moins elle ne punissent pas mon enfant!
Il est revenu du village du père noel la lèvre fendue car le garcon l'avait frappé à répétition au visage!
Demain je vais demander un rendez-vous avec le directeur... Je veux savoir ce qui est fait pour que ca cesse!
Je trouve en tout cas difficile de le voir vivre ça au quotidien ( il l'a encore battu à 3 reprises aujourd'hui!!!)
Que pensez-vous de la situation? Qu'est-ce que l'école pourrait mettre en place? J'aimerais vraiment des solutions concrètes à proposer car ils sont supposé avoir des protocoles d'intervention pour l'intimidation mais je ne vois rien du tout de mis en place!
Merci d'avance de vos commentaires et témoignages...
|