|
Ne sais plus quoi penser -
26/09/2014, 22:17
Bonjour j'écris car je suis inquiète ma fille vient de commencer sa 1 année d école. La directrice est nouvelle et il y a une ou deux choses qui me dérange la première est que ma fille va au service de garde elle finit l'école a 14:30 et moi je finit à à 14:35 je travaille à côté donc J’arrive*! A l'école a14:37 avant il n'y avait pas de problème mais hier J’arrive*! A la même heure que d habitude et la porte du service de garde était barrer je suis donc aller au secrétariat ou on ma dit que à partir de maintenant les parents ne pouvait accès au service avant 15:00 je trouve ça bizarre. La deuxième chose qui me dérange c'est que ma fille ma dit aujourd'hui quelle a jouer avec le chien d'un monsieur au terrain de soccer de son école elle est ses amis on flatter le chien et le monsieur leur a parler. Ma fille ma dit quelle ne connaissait pas cette homme. Cette événement à eu lieu sur l'heure du dîner. Ma fille ma dit que son éducatrice du service de garde était occuper a parler avec une autre éducatrice. Je ne sais pas quoi penser de ça je sais que parfois je m'inquiète trop mais je ne sais pas j'ai besoin de vos conseils merci .
|