32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 36 Recherche: Messages créés par: tournesol:)
Forum: Soins des enfants 30/06/2014, 21:07
Réponses: 6
Affichages: 6 360
Envoyé par tournesol:)
Oui merci Mimi82, tu me rassures un peu( même si...

Oui merci Mimi82, tu me rassures un peu( même si je suis terrifiée).C'est ce que je pense, la prochaine fois aussitôt que quelque chose va arriver, je vais téléphoner.C'est certain.Par contre oui je...
Forum: Expériences avec les parents 14/05/2014, 13:20
Réponses: 15
Affichages: 8 352
Oups, je n'ai pas été très clair.Pour le dîner...

Oups, je n'ai pas été très clair.Pour le dîner s'il ne mange pas non il n'a rien d'autres même pas de dessert pas de yogourt,pas de fruits là-dessus je suis drastique,dsl.Je ne sors pas d'autres...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 27/09/2013, 21:01
Réponses: 75
Affichages: 37 217
ET puis moi je rajouterais Calico77,avec qui je...

ET puis moi je rajouterais Calico77,avec qui je suis amplement d'accord( j'ai 2 garçons et l'un des deux a déjà été en CPE pendant presque presque 2 ans,la première année à plein temps et la deuxième...
Forum: De tout et de rien 21/09/2013, 07:53
Réponses: 28
Affichages: 12 856
BIzarre moi je n'ai jamais entendu ou lu dans les...

BIzarre moi je n'ai jamais entendu ou lu dans les ouvrages de Mme Langevin qu'il fallait laisser notre enfant dans son vomi.....bref,je comprends ta frustration et ton désarroi envers cette dame,mais...
Forum: Gestion d'une garderie 15/08/2013, 13:50
Réponses: 8
Affichages: 5 410
Cool merci énormément les filles!!!!!!!!!

Cool merci énormément les filles!!!!!!!!!
Forum: Gestion d'une garderie 14/08/2013, 08:07
Ou bien c'est parce qu'il y a trop de choix dans...

Ou bien c'est parce qu'il y a trop de choix dans les garderies ou service de garde????Sommes nous trop nombreuses à avoir des services de garde versus le nombre d'enfants??
Forum: Gestion d'une garderie 14/08/2013, 08:05
Trop de places,trop de choix!!

Bonjour, je suis quelque peu décourager ces temps-ci.J'ai des amis qui partent pour l'école et d'autres que les parents ont eu des places en CPE.Je comprends bien la situation des parents: moi aussi...
Forum: Expériences avec les parents 24/05/2013, 12:42
Réponses: 27
Affichages: 11 374
Oui merci makelou, ca fait toujours de bien...

Oui merci makelou, ca fait toujours de bien d'avoir des encouragements de personnes qui sont dans le milieu,et je suis triste aujourd'hui, c'est leur dernière journée......je ne pensais pas pleurer...
Forum: Expériences avec les parents 23/05/2013, 13:18
Oui merci phani et makelou vous me réconforter....

Oui merci phani et makelou vous me réconforter. J'ai peine à accepter ce départ prématuré.Quand encore plus je regarde les enfants et ils s'amusent oui chez moi.J'ai aussi de la misère à comprendre...
Forum: Expériences avec les parents 22/05/2013, 22:50
Bon et bien voilà mes places sont affichées pour...

Bon et bien voilà mes places sont affichées pour plus tôt que je l'aurais pensé.....les cocos quittent ce vendredi....alors j'ai 2 places de disponibles à partir du 10 juin 2013.
Nous nous sommes un...
Forum: Expériences avec les parents 20/05/2013, 22:20
Réponses: 40
Affichages: 19 868
Bon Dieu!!!!!!!!! J'ai lu la plupart de vos...

Bon Dieu!!!!!!!!! J'ai lu la plupart de vos messages et puis-je dire que je me compte très chanceuse d'avoir mes enfants avec moi en tout temps et de ne plus aller travailler à l'extérieur et de les...
Forum: Expériences avec les parents 16/05/2013, 12:39
Oui bien sûr avec le temps et la patience cela...

Oui bien sûr avec le temps et la patience cela est toujours ou presque la clé en discipline.Vous savez je ne suis pas parfaite c'est sûr, mais je fais tout mon possible, et on le sait que d'avoir une...
Forum: Expériences avec les parents 14/05/2013, 13:03
Bon merci pour vos messages, déjà je me sens...

Bon merci pour vos messages, déjà je me sens apaisée.Oui moi aussi en tant que maman, je ne me sens pas bien.J'en garde un autre aussi qui a 2 ans et 3 mois et lui il tape beaucoup et pousse.Mais...
Forum: Expériences avec les parents 14/05/2013, 08:23
Elle veut changer de garderie....son fils se fait grafigner....

Coucou, j'ai besoin de conseils....j'ai des amis que je garde depuis octobre 2012 et tou allait super bien.Voilà que depuis quelques temps mon fils qui va avoir 2 ans le mois prochain a grafigner...
Forum: Garderie au quotidien 27/03/2013, 10:17
Réponses: 19
Affichages: 8 013
J'ai brisé un jouet!!!!

Allo je voulais savoir qu'est-ce que vous faites quand un des enfants( il a 5 ans ) que vous garder brise un jouet: en faisant quelque chose qui est interdit dans la maison????Il a décidé de sauter...
Forum: Garderie au quotidien 23/03/2013, 20:43
Réponses: 5
Affichages: 4 633
Oui merci bien ying yang et méli+2: vos conseils...

Oui merci bien ying yang et méli+2: vos conseils sont précieux:)
J'ai déjà parlé avec les parents parfois des comportements que l'enfant avait et à chauqe fois voilà la réponse qu'ils me disent:''...
Forum: Garderie au quotidien 22/03/2013, 14:13
Réponses: 6
Affichages: 4 585
Je vis presque la même chose que toi mamanlou :)...

Je vis presque la même chose que toi mamanlou :) sourions ensemble:)
Forum: Garderie au quotidien 22/03/2013, 13:50
Affichages: 4 633
Triste Difficile au dodo mais aussi dans la journée:(

Allo je garde un garçon qui a 2 ans et 1 mois maintenant et je le garde depuis qu'il a 17 mois.¨ca allait bien au début, mais bien vite le vrai bordel: désolée je me vide le coeur aujourd'hui et je...
Forum: Garderie au quotidien 26/02/2013, 08:35
Affichages: 9 816
Moi je vais parler en mon nom: cela fait depuis...

Moi je vais parler en mon nom: cela fait depuis avril 2011!!!!:()J'ai toujours aimé les enfants ce n'est vraiment pas ça le problème, j'en ai 2 et je veux d'autre enfants, mais je suis devenue de...
Forum: Garderie au quotidien 25/02/2013, 22:04
Alors mon choix va être que je vais rester à la...

Alors mon choix va être que je vais rester à la maison jusqu'à ce qu'ils soient à l'école et ensuite je retourne à l'école moi aussi:) Bonne chance Merida dans tous tes projets à venir et soit...
Forum: Garderie au quotidien 25/02/2013, 22:02
Maudit que je te comprends, je ressens la même...

Maudit que je te comprends, je ressens la même chose que toi....je suis tannée.Mais bon là je ne peux pas changer mais dès que je peux je le fais c'est sûr.J'ai mes 2 garçons avec moi et j'ai...
Forum: Garderie au quotidien 06/02/2013, 19:44
Réponses: 12
Affichages: 5 694
Oui bien je me permet de te dire YING YANG un...

Oui bien je me permet de te dire YING YANG un beau merci d'avoir écrit ce post.
Si tous les gens que l'on croisent et avec qui on parle de notre métier savaient ce que tu as écris, peut-être que cela...
Forum: Soins des enfants 19/01/2013, 10:49
Affichages: 3 353
Soleil02 farce apart je regardais ton site juste...

Soleil02 farce apart je regardais ton site juste à l'instant et je voulais te dire que moi mon service de garde se nomme Les pirates et la grenouille!!!!!
Forum: Soins des enfants 14/01/2013, 13:55
Affichages: 6 162
Oui merci vous avez bien raison, je l'ai appelé...

Oui merci vous avez bien raison, je l'ai appelé et j'ai laissé un message.Moi aussi en tant que maman j'aimerais bien le savoir si mon enfant a eu quoi que ce soit, le petit a jouer-manger et tout...
Forum: Soins des enfants 14/01/2013, 13:16
Affichages: 6 162
Enfant qui tombe dans l'escalier???

Allo à toutes voilà mon sujet qui me préoccupe...
Je garde un petit coco de 2 ans et demi et il se débrouille bien pour descendre mes escaliers lorsqu'on retourne au sous-sol( ma garderie se situe...
Recherche effectuée en 0.05 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie