14/05/2013, 13:03
Bon merci pour vos messages, déjà je me sens apaisée.Oui moi aussi en tant que maman, je ne me sens pas bien.J'en garde un autre aussi qui a 2 ans et 3 mois et lui il tape beaucoup et pousse.Mais vous savez, cela fait moins de marque que de se faire mordre et grafigner......
Oui aussi c'est vrai que je suis tellement un rsg franche que je dis exactement ce qui en est.Je le dis quand c'est mon fils et je suis d'accord, et en fait c'était ma peur, qu'elle pense qu'il y a du favoritisme.Ce qui n'est pas le cas.
Mon autre fils aussi mordait dans le temps à la garderie où il allait( avec son ami , c'était donnant donnant, les deux se mordait constamment), et cela a finis pas passé vers 2 ans et demi........ouff, une chance ce n'était pas drôle mais je faisais confiance aux éducatrices.Et moi j'en parlais avec mon fils à l'époque doucement qu'il ne fallait pas faire cela et quand il a commencé à parler franchement, cela a stopper.
Bref, oui la clé est toujours la communication, je vais lui en parler.
Pour ce qui est du limage des ongles , ben non je n'y ai jamais penser je vais voir à cela.....souhaite moi bonne chance lolololol
|