32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vacances des parents et éducatrice
non lus
  (#1)
bobi
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Question Vacances des parents et éducatrice - 25/02/2011, 13:28

Voilà j'ai un parent qui veux prendre 8 sem de congé cet été. Les autres parents je ne sais pas encore. Il y a beaucoup de demande dans mon coin.
Alors que pensez-vous de le faire payer pareil pour l'été si je veux être juste avec les autres parents. y a t-il un moyen pour satisfaire tout le monde ????

Je crois que je vais fermé 3 sem , 2 sem payé et une à mes frais.
Si je prends d'autres semaines pendant l'année se sera à mes frais.
Bonne ???Hein!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 25/02/2011, 13:35

oui moi aussi je chargerais... cela m'est déjà arrivé (au privé et à 7$) et le parent me payait les journées tel que convenus dans notre entente...

l'été passé j'ai un coco X qui partait en voyage 2 mois et en même temps j'avais une maman qui recommencait à travailler au début de l'été mais qui avait sa place pour son enfant Y dans mon SG juste à la fin de l'été... alors j'ai pris l'enfant Y plus tôt au début de l'été et il remplaçait l'enfant X (qui eu n'avait pas a payé tout l'été..)

quand je peux accomoder je le fais mais des fois c'est pas possible!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
rosabelle
Indomptable

Remercié: 424 fois, 283 msg
Par défaut 25/02/2011, 13:45

l'été, si j'ai des parents en vacances, j'offre aux amis qui débuteront en septembre de débuter progressivement. Comme ça, le parent ne doit pas débouser le plein montant,
c'est entendu que le parent me paye pour les journées que je n'ai pas réussi èa combler la place.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 25/02/2011, 13:47

Citation:
Envoyé par rosabelle Voir le message
l'été, si j'ai des parents en vacances, j'offre aux amis qui débuteront en septembre de débuter progressivement. Comme ça, le parent ne doit pas débouser le plein montant,
c'est entendu que le parent me paye pour les journées que je n'ai pas réussi èa combler la place.
J'aurais du l'exprimer comme cela au lieu de parler des enfants X et Y... c'est ben plus claire de même...
ouf jpense que j'ai hâte que la fds commence moi!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 25/02/2011, 17:15

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
J'aurais du l'exprimer comme cela au lieu de parler des enfants X et Y... c'est ben plus claire de même...
ouf jpense que j'ai hâte que la fds commence moi!!!
T'as oublié les enfants Z.....

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 25/02/2011, 17:27

tu peux aussi essailler de voir souvent au niveau scolaire les parents cherche des service de garde pour lete au lieu denvoyer leur enfant au camp de jour tu pourrais comblé ta place comme ca si tu es mal a laise de charger au parent autant de temps sans que le petit sois la

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vacances des parents les petits bonheurs Gestion d'une garderie 5 11/12/2010 08:10
Vacances des parents? Marie-Eve79 Expériences de parents avec les garderies 29 29/06/2010 18:23
Vacances des parents L'Amie des petits cocos Gestion d'une garderie 5 06/06/2010 18:27
Question vacances des parents Danielle Gestion d'une garderie 2 26/03/2010 20:59
Vacances + parents pas d'accords ? petite licorne Gestion d'une garderie 19 23/06/2009 13:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 140 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie