Entrevue stressante!! -
27/06/2012, 18:53
Bonjour,
j'ai besoin d'être rassuree svppppppp ou d'avoir l'heure juste! je suis maman de 2 enfants je suis en procedure pas d'accreditation d'etre reconnu lol bon aujourd'hui c'etait mon entrevue apres avoir ete porte mes 10000 papier questions/reponses!Le hic c'est que j'etais avec mes enfants fille de 10 mois mon fils de 6ans qui sont tous les 2 tres demandants donc mon entrevue je l'ai passe avec ma fille dans les bras qui arretais pas de chialer mon fils qui nous coupait au 30 seconde bref j'avais l'air d'une mere qui savait meme pas gerer 2 enfants lol mais j'etais tellement stresse les enfants ont du le ressentir! bref j'ai repondu au questions mais les reponses etaient assez breve, ma concentration etait pas là, j'ai l'impression que je savais pas quoi repondre aux questions car il m'aidait presque a repondre lol en-tout-cas ils sont parties je suis partie a pleurer car je sais tres bien que cest pour moi ce travaille la je fais tout pour mes enfants et je veux en faire autant pour les autres! ca durer 2hrs selon vos experiences ?? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii
|