32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Non mais faut tu être tombé sur la tête!!!
non lus
  (#1)
coucounette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut Non mais faut tu être tombé sur la tête!!! - 31/08/2009, 21:53

hier mon amie qui a elle aussi une garderie m'a téléphoné pour me raconter ce qu'un parent lui avait dit : un parent lui a téléphoné en panique: ce parent doit se trouver une gardo au plus cri.... parce qu'il est arrivé un incident hier à son autre garderie et elle a dit à mon amie: "yé pas question que mon enfant retourne la-bas....

Elle lui a demandé de l'éclaicir sur cet incident et devinez ce qu'elle lui a déballé................................

La RGS ACCRÉDITÉE est allé au burger king avec Ses 5 enfants de la gardo +le sien dans sa bagnole (pas une van; une minoune!) tous ensemble SANS SIÈGE D'AUTO POUR AUCUN ENFANT. Elle a mis 3 enfants sur la banquette arrière (3 places) et a mis les 3 autres ASSIS PAR TERRE DANS LE FOND DE L'AUTO SUR LE TAPIS. C'est l'enfant le plus vieux qui a dit à sa mère que "l'autre ami était assis SUR SES PIEDS".

La mère ahuri à téléphoné à la rsg pour lui demandé si elle était bel et bien allé au BK avec sa voiture et tous les amis et ben elle a répondu oui.

PAS D'ALLURE!!!

Une chance que la mère a faite une plainte...... y vont fermer sa gardo right now ça l'air!!
Eille j'peux pas croire que ça c'fait à Trois-Rivières.....à côté de chez nous bordel!!

vous, avez-vous des HISTOIRES D'HORREUR OU BIZARRE de parents qui vous appelle et qui vous content par téléphone ce qu'ils ont vécu dans une autre gardo....
si oui, RACONTEZ-NOUS EN ICI À LA SUITE DE CE MESSAGE ....
JE SUIS CURIEUSE!

Dernière modification par coucounette 31/08/2009 à 21:56.

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dolce
Invité

Statut:
Par défaut 31/08/2009, 22:21

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
hier mon amie qui a elle aussi une garderie m'a téléphoné pour me raconter ce qu'un parent lui avait dit : un parent lui a téléphoné en panique: ce parent doit se trouver une gardo au plus cri.... parce qu'il est arrivé un incident hier à son autre garderie et elle a dit à mon amie: "yé pas question que mon enfant retourne la-bas....

Elle lui a demandé de l'éclaicir sur cet incident et devinez ce qu'elle lui a déballé................................

La RGS ACCRÉDITÉE est allé au burger king avec Ses 5 enfants de la gardo +le sien dans sa bagnole (pas une van; une minoune!) tous ensemble SANS SIÈGE D'AUTO POUR AUCUN ENFANT. Elle a mis 3 enfants sur la banquette arrière (3 places) et a mis les 3 autres ASSIS PAR TERRE DANS LE FOND DE L'AUTO SUR LE TAPIS. C'est l'enfant le plus vieux qui a dit à sa mère que "l'autre ami était assis SUR SES PIEDS".

La mère ahuri à téléphoné à la rsg pour lui demandé si elle était bel et bien allé au BK avec sa voiture et tous les amis et ben elle a répondu oui.

PAS D'ALLURE!!!

Une chance que la mère a faite une plainte...... y vont fermer sa gardo right now ça l'air!!
Eille j'peux pas croire que ça c'fait à Trois-Rivières.....à côté de chez nous bordel!!

vous, avez-vous des HISTOIRES D'HORREUR OU BIZARRE de parents qui vous appelle et qui vous content par téléphone ce qu'ils ont vécu dans une autre gardo....
si oui, RACONTEZ-NOUS EN ICI À LA SUITE DE CE MESSAGE ....
JE SUIS CURIEUSE!
C'tune joke la???? Mais merde elle est où sa tête calin, c'est même un cas de DPJ pour son flo à elle. Tabarouette faut être folle débile mentale pour penser faire ce genre de truc. Elle elle a pas juste penser, elle la faite. Si sa aurait arriver avec mes flo, vous jure qu'elle aurais passer une mauvaise heure...Heill nous sommes en 2009!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Bibi souris
Épanoui(e)

Par défaut 01/09/2009, 06:23

Je sais pas si vous vous rapellez dun accident il y 3 ans ou+ une mfg avait été en Van avec les tit-loups tous attacher ds des sièges et elle avait eu un accident jme rapelle plus si il y avait eu morts mais imagine si la femme de ton histoire est eu un accident !!!!!!

jai des frisson juste a imaginer le carnage!!!!
Ses complètement stupide.

Moi le père dun de mes gars ( la responsabilitée et le bon sens sa fait pas partis de ses options disons|!!!) et bien lors de son retour chez nous je vois mon gars sortir par la valise , je sors en vitesse en tabar%*?! le petit me dit quil était assis dans le petit trou derière!

Mon ex a un auto que le siège arrière peu se coucher! et la voiture était pleine doutils , des gros outil de menuiserie, scies , marteau et planches. Mon gars avait un espace denviron 12 pouce carré entre le banc de scie et la machine a préssion , et il nétait pas attaché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je capottais , je lui est dit ma facons de penser et que si la prochaine fois il navait pas le siège dauto du petit il repartait pas avec ! Tout se quil a trouvez a répondre ses un beau sourire d'épais sur sa face de con !
Bin tabar*$%? la semaine après le petit me raconte qu'avec papa il peut faire des tours de valise !!!!!!!

Quand on dit que nos enfant on l'intélligence de leur père ,jveux bin croire car sa laire qu'il lui a toute donner pis y ses rien gardé !!!!!!

Le monde des enfants est le plus merveilleux, pas de préjugés,pas de factures seulement des gros chagrinqui disparaissent avec des bisoux.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 01/09/2009, 07:28

C'est pour cela que les sorties par chez-nous se font à pied près de la maison ou par transport en commun.... MAIS... MAIS...MAIS... j'ai toujours un autre adulte avec moi si je quitte plus loin que le parc...

ON OUBLIE LES DÉPLACEMENTS DANS MON VÉHICULE PERSO... je ne serais jamais capable d'avoir la mort d'un ami de ma garderie sur la conscience....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tichat
Indomptable

Par défaut 01/09/2009, 07:51

Citation:
Envoyé par Bibi souris Voir le message
Je sais pas si vous vous rapellez dun accident il y 3 ans ou+ une mfg avait été en Van avec les tit-loups tous attacher ds des sièges et elle avait eu un accident jme rapelle plus si il y avait eu morts mais imagine si la femme de ton histoire est eu un accident !!!!!!

jai des frisson juste a imaginer le carnage!!!!
Ses complètement stupide.

Moi le père dun de mes gars ( la responsabilitée et le bon sens sa fait pas partis de ses options disons|!!!) et bien lors de son retour chez nous je vois mon gars sortir par la valise , je sors en vitesse en tabar%*?! le petit me dit quil était assis dans le petit trou derière!

Mon ex a un auto que le siège arrière peu se coucher! et la voiture était pleine doutils , des gros outil de menuiserie, scies , marteau et planches. Mon gars avait un espace denviron 12 pouce carré entre le banc de scie et la machine a préssion , et il nétait pas attaché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je capottais , je lui est dit ma facons de penser et que si la prochaine fois il navait pas le siège dauto du petit il repartait pas avec ! Tout se quil a trouvez a répondre ses un beau sourire d'épais sur sa face de con !
Bin tabar*$%? la semaine après le petit me raconte qu'avec papa il peut faire des tours de valise !!!!!!!

Quand on dit que nos enfant on l'intélligence de leur père ,jveux bin croire car sa laire qu'il lui a toute donner pis y ses rien gardé !!!!!!
moi je me souvient de cette histoire et ils etais 9 dans une mini van pour 7 passager ils n avais pas tous des siege il y a 1 enfants l educatrice tout les autre y sont rester meme les enfants de l educatrice

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
tichat
Indomptable

Par défaut 01/09/2009, 08:02

moi je pense qu il y a autant de risque de sortie a pied que de sortir en voiture. Faut etre adulte et responsable quand on s occupe d enfants, bien organisé nos sortie c est la base de tout.

Faut vraiment etre irreponsable pour partir comme sa au burger king sur un coup de tete non mais serieux j arrive pas a y croire qu une personne aussi cinglé avait la responsabilité d enfants chez elle.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
famelix
Déluré(e)

Remercié: 104 fois, 74 msg
Par défaut 01/09/2009, 08:02

Le mari de mon ancienne boss était là par hasard (car il est de Lanaudiere) quand cet accident est arrivé et il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi elle avait ammener tant d'enfant dans sa van même si elle n'avait pas long a faire (elle avait juste un pont à traverser pour se rendre à destination).
J'peux pas croire qu'il y a des gens qui prennent des risques comme ça. Surtout que le Burger King c'est pas une necessité!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 01/09/2009, 09:27

C'est plate, c'est un cas de fermer sa garderie, mais c'est aussi une enquête a faire par les polices .. pas le droit d'avoir autant d'amis dans ta voiture! Méchante Ignorante ... Je peux pas m'imaginer à quel point y'a des ÉPAS dans notre société !! Ca me confirme seulement que je préfère avoir mon MF plutôt que d'envoyer mon garçon ailleurs ...

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
libertée
Indomptable

Remercié: 35 fois, 31 msg
Par défaut 01/09/2009, 12:20

bien voyon donc!!!!ca dépasse mes pensées.
Je ne crois pas encore qu'il a des garderies qui font encore ca

Bref, attention les parents, faitez une bonne inspection des lieux.

Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
tichat
Indomptable

Par défaut 01/09/2009, 12:29

Moi quand les nouveau parent mon demande lors d'un sortie si ils devaient me laisser les siege d'auto je leur ai dit non j en possede pour tout les enfants j ai vue dans leur yeux une legere inquietude et je me suis fait un plaisir de leur montré comme sa le parent se sent en securité et est certain que sont enfants sera bien protegé.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mais où donner de la tête! Asaliah Ouvrir une garderie 4 12/07/2010 10:48
Faut-tu être nounoune! Poupsie Parents au quotidien 32 16/05/2010 14:26
Faut-tu être lâche... mjo-lyne De tout et de rien 5 22/02/2010 12:53
Mais où avais-je la tête ? mylaine Soins des enfants 3 30/11/2009 12:50
Faut-il être diplômée / formée ? carolu Formation 7 14/05/2009 21:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie