hier mon amie qui a elle aussi une garderie m'a téléphoné pour me raconter ce qu'un parent lui avait dit : un parent lui a téléphoné en panique: ce parent doit se trouver une gardo au plus cri.... parce qu'il est arrivé un incident hier à son autre garderie et elle a dit à mon amie: "yé pas question que mon enfant retourne la-bas....
Elle lui a demandé de l'éclaicir sur cet incident et devinez ce qu'elle lui a déballé................................
La RGS ACCRÉDITÉE est allé au burger king avec Ses 5 enfants de la gardo +le sien dans sa bagnole (pas une van; une minoune!) tous ensemble SANS SIÈGE D'AUTO POUR AUCUN ENFANT. Elle a mis 3 enfants sur la banquette arrière (3 places) et a mis les 3 autres ASSIS PAR TERRE DANS LE FOND DE L'AUTO SUR LE TAPIS. C'est l'enfant le plus vieux qui a dit à sa mère que "l'autre ami était assis SUR SES PIEDS".
La mère ahuri à téléphoné à la rsg pour lui demandé si elle était bel et bien allé au BK avec sa voiture et tous les amis et ben elle a répondu oui.
PAS D'ALLURE!!!
Une chance que la mère a faite une plainte...... y vont fermer sa gardo right now ça l'air!!
Eille j'peux pas croire que ça c'fait à Trois-Rivières.....à côté de chez nous bordel!!
vous, avez-vous des HISTOIRES D'HORREUR OU BIZARRE de parents qui vous appelle et qui vous content par téléphone ce qu'ils ont vécu dans une autre gardo....
si oui, RACONTEZ-NOUS EN ICI À LA SUITE DE CE MESSAGE ....
JE SUIS CURIEUSE!