 |
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2011
|
Enfants et allergies alimentaires -
23/04/2013, 11:06
Bonjour,
Malheureusement cette semaine nous avons reçu un diagnostic d'allergie aux oeufs et aux arachides. C'est un peu comme si mon monde s'était effondré. Il n'y a aucune ressource pour m'aider ( j'ai fait 1001 téléphones). La garderie en installation privée où je pensais l'envoyer d'ici peu ma fait comprendre que mon fils n'était pas le bienvenue et que de gérer des allergies ça ne les intéressait pas.
Le but de mon post ici c'est de savoir si d'autres mamans comme moi ont eu du mal à trouver un endroit SÉCURITAIRE pour leur enfant. Je ne veux pas entame des procédures de plainte pour discrimination.
Malheureusement les allergies sont très peu connues et comprises des gens non allergiques. Et non l'Epipen n'est pas un remède a l'allergie mais seulement une mesure d'urgence en cas d'accident.
Bref avez vous eu l'aide d'organisme pour trouver un endroit pour votre enfant. Je suis une maman désemparée qui a pratiquement épuisé ses ressources.
Merci beaucoup
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Izab1979 pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|