Citation:
Envoyé par melango28
Oh mon dieu loganou jamais je perd patience avec les enfants, JAMAIS
MAis avec mon garcon s'est régulier voir traumatisant. JE lui touche pas mais je claque des portes, crie, lance tout, casse tout. JE suis tres colérique.  et tres malheureuse dans tout ca.
|
C'est incroyable comment je me reconnais dans ce que tu écris... Je ne casse pas tout et ne lance rien....lol mais je me sens toujours agressive et colérique envers ma fille de 2 ans et 5 mois qui est un enfer dans la garderie! Elle fait TOUJOURS mal aux amis et crie sans cesse après eux....c'est un peu moins pire mais c'est elle qui me pompe tout mon jus! Ça me fait tellement de peine de vivre ça quand je pense que j'ai décidé de faire ça pour pouvoir rester avec mes enfants! Si je pouvais être une maman à la maison simplement je le ferais mais je n'en ai pas les moyen alors je croyais avoir une super idée de faire une garderie mais je ne m'attendais pas à ce que ma fille réagisse ainsi! Jespère que mon bébé de 14 mois ne deviendra pas comme elle quand il aura 2 ans..... Et imagine, mon grand de 7 ans est pire qu'un enfant de 2 ans desfois quand il est avec moi dans la garderie!
Moi aussi j'ai déjà pensé envoyer ma fille dans une autre garderie mais je n'en suis pas capable et comme toi elle resterait 10hrs par jour! Elle se sentirait encore plus rejeté j'ai l'impression et je ne suis pas certaine que ma relation avec elle serait mieux.... Je me donne tellement d'énergie a faire attention de donner beaucoup d'attention à ma fille et de ne pas la mettre de côté quand je suis avec les autres enfants! Je lui dis souvent que je l'aime, je la fait participer quand je prépare des choses, je prend des moment seule avec elle comme à l'heure de la sieste, je couche les amis et après je prend 10-15 minutes avec elle a la cajoler mais j'ai l'impression que ça ne change rien! Même chose avec mon grand.....
Bref, JE TE COMPREND!!!!!!!! Et ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à me sentir si colérique.....