Citation:
Envoyé par Dino & Noix de Coco
OK LES FILLES ÇA SUFFIT!!! lol!
Quand elle a signé son contrat, mon annonce disais que ma place étais dispo là là (début mars). Elle est venue me rencontrer et elle ma demander si elle me payais à partir du mois d'avril, si je pouvais lui "garantir" sa place. Je lui ai dit que oui sa fille pouvais entrer en avril et qu'attendre un mois même si pas place était dispo maintanant c'était ok pour moi. Donc je lui ai dit que sa date de début de contrat était le 5 avril et qu'elle pouvais me l'amener n'importe quand à partir du 5 avril. Elle m'a dit on verra mais ça sera sûrement le 26 avril car on déménage le 24 avril. Quand je lui ai téléphoner hier, elle ma dit que la petite commencerais juste le 3 mai car ils ont seulement déménager les meubles le 24 avril dernier.
Donc j'ai rien "chargé" avant le début du contrat et j'ai pas demander de dépôt ou de frais à débourser d'avance. J'étais ouverte le 5 et elle aurais pu m'amaner son enfant à cette date là. Elle ma payé de semaine en semaine par la suite.
Et je veux pas garder ses sous, je demande juste votre avis...
lancer moi pas des tomates svp...
|
Oui désolée j'ai écrit plein de message sans avoir lu tes réponses...
J'ai compris là..t'as rien au contrat qui dit début seulement le 3 mai?Seulement date effectif du contrat 5 avril...ouin moi perso vu que vous aviez une entente verbale et pour ma réputation je la rembourserais...mais j'aimerais savoir si selon la loi étant donné que la date de ton contrat c'est 5 avril on doit tenir compte de la date de début réel de début...je suis confuse là....
Désolée je rélis mes réponses en cascades qui tiennent pas compte de tes réponses parce que j'avais pas été voir entre temps et j'étais crampée de voir que ça avait du te faire pogner les nerfs...
bon...j'ai hâte de savoir légalement date début et date effective de contrat...