|

04/09/2010, 21:17
ben nous ses comme ca a lecole pas de cochonerie, pas de chocolat, bonbon, aliment bourré de sucre, il on le droit au jus pendant le diner mais pas au collation en classe, pas de muffin ou biscuit prefabriquer ni de barre tendre pour la collation a moins detres fais maison du au alergie et encore la sa doit pas etre au chocolat, il accepte les craquelin au legume, les gallette de riz, les biscuit de blé fruit, legume avec trempette, fromage, yougourt style tube congeler (pc on sentend que un yougourt en pot 2h apres yark!!) et je nai et nait jamais eu aucun probleme a faire les lunch de ma fille ni elle a les manger pc elle est habituer de manger comme ca ma fille a meme pas le droit sa depuis tjs de manger une gomme avant davoir diner et oui il y a serieusement des parent qui exagere et un moment donner (un peu comme nous avec nos regis) il doivent metre des limite de chose acceptable et certain parent le gros bon sens dans lalimentation on repassera au meme titre que un mini de 2 1/2 qui arrive chez nous a 7h30 avec une gomme dans la bouche ou une autre place que je connais ou la puce arrive TOUT les matin avec son capuccino glacé!!!! on parle encore la dune puce de 2 ans
|