Citation:
Envoyé par simonmm78
Dauphins, je suis parfaitement en accord avec toi!!! Les parents choisissent leur RSG en familiale et choisissent leur CPE quand l'enfant va en inst.
Vous parlez des abus des RSG mais vous ne parlez pas beaucoup des abus des parents. On choisi notre parent en fonction de nos valeur, de nos besoins et de leur besoin. Est-ce que ça fit? Est-ce que vos horaires fit avec les heures d"ouverture? L'éducatrice en CPE ne choisi pas son parent, mais elle choisit son milieu de travail et elle a des horaires fixes. Elle n'est pas toute seule, prise avec un parent en retard ou agressif, ect.
Nous on travail à la maison, avec nos prorpres enfants, dans notre milieu.
J'ai déjà rencontré des parents en entrevu avec qui ça fitait pas du tout. Un m'a même menacé lors du 1er entretien!!! Et tu crois que je vais prendre un homme qui me menace de tout briser dans ma maison si son fils arrive avec une marque chez lui??? J'aurai dû faire quoi? Prendre cet enfant et esperer que son père pette pas sa couche quand son fils se cogne ou se fait faire mal par un autre ami? C'est ben plate pour vous autres, mais ca vous oblige à traite votre RSG comme du monde. Si tu l'a traite comme de la merde, y'a des chance qu'elle te revoit chez toi et que tu doives te trouver une autre garderie. Comme dit dauphins, c'est une entente de service et si on m'impose des parents que je ne veux, je serai la 1ere à retourner au privé. Et je serai pas la seule, alors ça sera retour à la case zéro et en plus, ca vous coutera 30$ par jour au lieu de 7$.
|
Tout à fait d'accord. Je suis absolument contre le fait de perdre notre pouvoir décisionnel de choisir qui on veut.