18/11/2010, 12:22
Danielle... toi tu est du genre correcte.. tu comprend que les parents ne peuvent pas avoirs de vacances éternelles... moi si ma gardienne aurait juste pris cela my god que j'aurais été jusqu'à lui embrasser les pieds (jveux pas dire que je veux embrasser tes pieds la loll) mais malheureusement comme je dis d'autre abuse.. et c'Est ce qui fait que cette affaire la prenne tant d'ampleur.
Je sais pas laquelle me disait que je serais cassée à 35$ par jour pour une garderie.. non .. pas du tout parce que je travaillerais plus quand payé 350$ par semaine de garderie j'en fait 420 claire dans mes poches.. pis de toute facon dans mon coin les garderies à 35$ sa l'existe pas .. a part celle qui sont ouvert 24 heures sur 24.... gros max par chez moi c'est 20$ par jour par enfants... et je serais prête à le donner pour ma gardienne privé sans broncher.. parce que je sais que ca va a elle et qu'elle ne recois rien d'autre que ce que je lui donne et que les autres parents lui donnent...
Pour l'autre qui me disait de changé d'auto parce que ca me coutait 100$ par semaine...j'ai pas un gros moteur j'ai une caravan alors je ne pense pas que c'est le gros moteur mon affaire.... pis pourquoi ca me coute si cher.. parce que j'ai une RSG qui était une crosseuse de système et que je fais le détour de 20 minutes pour aller porter mes enfants au privé... voilà
Pis OUi j'ai discuté de tout ce que j'aimais pas avec ma RSG .. et ce qu'elle m'a répondu '' ben moi c'est comme ca que ca marche soit que tu suit comme cela soit que...'' voilà alors la plus part font comme bon lui semble et réponde ''SI T PAS CONTENT VA VOIR AILLEURS'' ca vous dérange pas vous savez que de toute facon il y a une liste longue pour comblez vos places... alors celui qui ne sera pas content sera remplacé
|