Moi personnellement, ca me dérange énormément. Tout le jugement de valeur et cie.
Je peux comprendre que c'est votre coin * machine à café* mais le forum est public. Donc n'importe qui peut lire vos commentaires. Je retourne souvent la situation versus mon travail, parce qu'on se rejoint à un point, on travaille avec du public. Que feriez-vous si l'infirmière qui vous soigne irait se parké à côté de la machine à café dans la salle d'attente et dénigrerait votre enfant ou les raisons pour laquelle vous venez consulté? Allo le scandale. Et si vous tombiez sur un site comme celui-ci mais que ca soit des infirmières qui parleraient de leur patient etc? Oh le scandale à TVA garanti. Mais dénigré les parents, leurs enfants et leurs valeurs, ca c'est correct. Des jugements long comme le bras ( je ne parle pas des posts sur les parents qui ne paye pas ou ceux que les rsg posent des questions mais ceux que c'est vraiment juste du dénigrement et des jugements de valeurs...)
C'est mon avis personnelle. Plusieurs post sont venus me cherchés, surtout quand ca concerne l'éducation et les soins à apporté à un enfant. Même si je suis infirmière ( d'autant plus que je travaille dans une urgence pédiatrique on s'entend que des enfants ca me connait pas mal

) je ne dirais jamais que je suis une meilleure mère ou que je fais tout parfait avec ma fille. Mais savoir que ma RSG écrirait ici sur ma fille. Pour moi c'est de la diffamation. C'est une attente à la réputation. Bref, vous comprenez!