Citation:
Envoyé par evy02
je me peux m'empêcher de me dire qu'internet n'est pas la place pour chialler contre les parents qui sont dans nos milieu.
Je vois ben 2-3 infirmières ou 2-3 profs jaser ensemble de leur cas difficile de la semaine mais je me verrais ben mal lire des commentaire négligent sur mon enfant et que ca viendrais de son professeur.
je sais que le forum est un milieu d'entraire, quand on a de la difficulté avec un enfants, quand on se questionne sur le dévloppement ... Mais du chiallage contre les parents il y en a trop et ici ce n'est pas la place cque c'est public et pcque tout le monde peut nous lire.
|
Je suis d'accord avec toi. Et je tiens à préciser que même si je défends les rsg dans ce post, je n'ai jamais chialer ou juger ici ou même écrit quelque chose de négatif contre mes parents/enfants, parce qu'ils sont tout simplement géniaux!!!!
Je voulais juste, essayer de montrer les 2côtés de la médaille, mais au fond de moi jamais je ne rabaisserais un de mes parents sur un forum.
L'honnêteté et la communication sont les clés d'une bonne entente entre parent et rsg