Merci Thalye ! C'est ce que j'allais dire !

Notre but n'est pas d'avoir un surplus d'enfants voyons ! Et c'est certain qu'une personne qui a 6 enfants payant plus ses propres enfants seul, et bien je lui lève mon chapeau. Parce que déja à 6 seul, ont doit avoir les yeux tout le tour de la tête et des oreilles bioniques !! Ce qu'on veux c'est pouvoir exercer notre métier avec le même nombre de ratio que les garderies accrédités Voilaa !!Et vice versa.... qu'il y est une loi pour le ratio et qui globalise Toute les garderies. Où est la sécurité dis-tu? Et bien tant au privé qu'accrédité, 2 éducatrices pour 9 enfants je trouve ça pas mal plus sécuritaire qu'une seul personne avec 6 payant plus ses enfants et je suis totalement en accord avec ce que tu dis ! Il suffirait d'avoir une loi pour tous et tout le monde serait content ! Une rectification de la loi ne serait pas pour avoir 15 enfants 3 éducatrices... ça n'aurait pas de bon sens! L'égalité concernant les ratios en garderie privé ET accrédité...voila ce qu'on veux ! En considérant les cotés de la piece. Chacun à droit à son opinion et je respecte la tienne!