Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Méprisant ou pas faut pas se demander pourquoi on est rendu à plus de 45 noyades cette année dont une partie met en cause des enfants en bas de 22 mois... qui se lèvera pour parler en leurs noms? Avec ce que l'on sait maintenant sur la sécurité c'est complètement fou de laisser des enfants en bas âge sans surveillance même sans piscine ya du danger quand même... ça prend pas la tête à Papineau pour savoir ça. C'est tu juste moi qui ose donner une opinion de la sorte ??
Et en passant c'est mon opinion et ya rien de méprisant là dedans j'y ai droit!
|
On a le droit de tout dire dans la vie... c'est souvent pas tant le message qui choque mais la façon dont on le fait passer...
Pour ce qui est des noyades de cette année, ça fait plusieurs fois que cet argument revient sur différents posts du forum. On en est en fait à 47 noyades au Québec cette année en date d'aujourd'hui... oui, c'est épouvantable mais il faut remettre les statistiques dans leur contexte... sur les 47 noyades, 39 sont des adultes oui, oui 39... donc 8 sont des enfants... Je ne dis pas que ce n'est pas déplorable, en effet, une seule noyade est déjà une noyade de trop... mais utiliser l'argument des noyades à toutes les sauces pour exprimer comment les parents d'aujourd'hui sont irresponsables... non pas vraiment.