01/05/2009, 05:48
Mais non!
c'est vrai que on est occupée et on pense soit au traiteur soit à la femme de ménage, car dans mon cas j'ai ni un ni l'autre et mon conjoint travaille de longues heures et quand la garderie ferme on continue avec nos enfants pour le souper et le ménage.
On dirait quand la garderie ferme on est encore plus occupée mais fatiguée de notre journée. Avec ton aide pour le ménage ce serait bien ((surtout à ce prix je veux qu'elle vienne chez moi!!!)) Et si ton conjoint t'aide aussi le soir avec les bains. Cela en vaut vraiment la peine, surtout l'été on est tout le temps dehors avec les enfants.
Pour la bouffe, bien ça dépend aussi de ce que tu fais présentement si vous faites déjà livrer souvent ou tu as le temps de cuisiner le soir. Remarques tes habitudes actuelles, certains sont fort ménage et pas bouffe ou le contraire. Chacun développe ses trucs, certains d'avance, d'autres grosses portions la veille et d'autres le traiteur. Certains font un gros ménage d'un coup d'autres le divise dans la semaine. Certaines se lèvent tôt d'autres couchent tard....
Lance toi si c'est ce que tu veux!
Marie-Ève
Dernière modification par meh 01/05/2009 à 05:52.
|