Citation:
Envoyé par noléal
Le fameux sujet qui reviens 1 fois par mois  s'il reviens si souvent c'est probablement pour une raison  vous être vous demander ce que signifie cet état de fait?
Les réponses ce ressemblent à chaque fois, on passe de c'est tu d"valeur à ça ne nous regarde pas, à on donne peu mais c"est du temps de qualité  à ce fameux temps de qualité. A oui , il y aussi le tant pis pour eux et aussi quel parents indignes
Je pense que malgré le fait que notre job est de recevoir les enfants on a quand même un opinion et bien oui on a le droit de penser que ça fasse l"affaire ou pas des parents.
Pour ma part j'ai tellement donné mon opinion sur ce sujet
par contre je félicité les RSG qui prennent le temps d"offrir une alternative au parent en congé de maternité et parents à la maison. Ça c'est du concret. 
|
Pour l'été, j'ai offert du 3 jours semaines à une maman en congé de maternité dont le papa était aussi en vacances pour l'été au lieu du 5 jours. Oui ils ont passé du temps en famille mais ils se sont fait garder une bonne partie de ces dites vacances par d'autres personnes. Même le bébé pratiquement naissant.

ils me disent que les enfants ont une grande facilité d'adaptation...... Ça me fâche et ça fâche beaucoup les autres parents de leur commentaires comme quoi c'est un gros fardeau des enfants.